Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Sujet Controleur midi

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 997 vues
  • 8 followers
1 Controleur midi
Bonjour,

Je possede un controlleur midi FCB 1010 et j'ai lu que la tête n'etait compatible qu'avec les produits Line6...

C'est une legende ou c'est vrai ?
2
Encore un coup du clan des préjugés hein ? :oops2: Légende totale!!! je controlais mon pod xt avec les potards d'un clavier midi, et tu peux tout à fait piloter ta tête avec le FCB1010 mec y'a aucun souci ! :bravo2:

Tu dois même pouvoir séquencer les changements de presets et tous les potards de la tête vu que TOUT est controlable en MIDI :8O: Gigateuf!
3
L'autre gratteux de mon groupe, possede cette tete avec le pedalier behringer FCB, donc, j'imagine que ca fonctionne, sinon, il ne jouerais pas a chaque fois avec depuis plus d'1 an???? :clin:

mais il veut qud meme s'acheter un pedalier line 6 apparement je lui demanderais pourquoi... :???:
4
J'aimerais controller la tête et les softs genre: amplitube,guitare rig, donc controller des softs sur PC et en meme temp les effets de la tête line6.
Tu crois que c'est possible ou il faudra 2 pedaliers un pour la tête et un pour le pc :??:
5
Ben c'est vrai que le pédalier Shortboard est idéal : pas d'alim, hyper-robuste, ultra-performant sans prise de tête ! (en plus j'en ai 2 donc s'il en veut un.. :langue: ) ^^ sans dec c'est vraiment agréable de jouer avec un pédalier aussi bien foutu!

Pour controler tes softs en plus de la bestiole bleue, ça me parait pas du tout impossible de gérer les 2 avec un seul pédalier. La tête communique sur le canal 1, donc tu divise ton signal midi qui sort du FCB en 2 a l'aide d'une thrubox midi, direction la HD147 (sur le canal1) + les Softs (canal1 ou autre). Et Hop le FCB commande 2 machines ! Les utilisateurs FCB t'aideront mais ça parait déjà très facile !
6
Oui je confirme le pedalier shortboard est hyper bien foutu.Je precise pour les petites bourses (pas les couilles , hein, arf :mdr: ) que Line6 vient de sortir une version low budget du shortboard avec l essentiel (changement de preset et volume...), dans les 150 euros. :bravo:
7
:mdr:

...Mais oui tu as raison Buzz, voilà le bidule :

Banques A, B, C, D + Vol/Wah + Tuner !

99 Euroboules ! C'est géant ! (?)
8
Ca reste abusément cher tout de même pour trois boutons lol !Enfin quoiqu'il en soit, est-ce que la HD147 est fournie nativement avec un footswitch ? Même que 2boutons ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

9

Citation : Ca reste abusément cher tout de même pour trois boutons lol !Enfin quoiqu'il en soit, est-ce que la HD147 est fournie nativement avec un footswitch ? Même que 2boutons ?


HAHAHAHAHA :mdr: NON
Par contre tu peux choper ca pour pas cher :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,23121,mao,line_6_fbv4.html
ou encore
https://www.thomann.de/fr/line6_fbv_2.htm (ke pense que ca doit passer avec la HD147)

Apothem : groupe de Metal hybride 

10
Merci pour les liens ! je trouve que c'est une erreu de la part de line 6 de ne pas proposer un minimum... qusi tous les ampli sont vendu avec un switch maintenant :)

Bref à choisir j'irai investir dans un shortboard ou equivalent ! :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer