Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Sujet Couleur de la tete

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 189 vues
  • 6 followers
1 Couleur de la tete
Est-il possible de changer la couleur du neon dans l'ampli ?

est ce que quelqu'un l'a deja fait ?

je verrasi bien un truc assez destroy en rouge en fait....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------plouf !!!
2
Bah si c'est un neon ça doit être possible, regarde le modele :8)
Tu vas dans un store de tuning et hop tu choisis la couleur :)
3
:langue:

...mais un néon dans une tête d'ampli ça ferait un sacré bordel !!!
ça ressemble plutot à de puissantes LEDs :aime2:
j'te confirmerais ça quand je l'aurais ouverte :bravo2:
4
Dlaballe.......
j'ai deja vue un HD en rouge sur une scene et effectivement ca jette un max !!!
je crois que c'est pas le seul ampli sur le marche qui possede un neon, et ouaip ca gresouille a mort, mais le look tue !! :aime:

sinon je te conseille aussi le look total clinique, avec un neon blanc tout bidon :8)

ya du jacky dans l'air ?? :lol: :mdr:
5
Aussi le mode destroy: carcasse vieillie, rouillee, avec un neon genre fin de vie qui clignotte :bravo: Mouarf :8O:
6
..et ben zen avez des idées ! ! :mdr: Il vous plait pas le bleu ?? Et pour les gresillements :
la HD est conçue à la perfection et les lumières n'interfèrent pas sur le son :fete:
7
:aime: rose........

pink lady baby

sinon, faut voir, je trouve effectivement que c'est une tete relativement brouillante, yzont du foutre des starters a 2 francs dedans.

sinon, le le son dechire sa race de chien du jack daniels du pape ! :oo: :oo: :oo:

je suizetonne je my laisserai bien tenter !!!! :bravo:
8

Citation : je crois que c'est pas le seul ampli sur le marche qui possede un neon, et ouaip ca gresouille a mort, mais le look tue !!



Effectivement, y a des Hughes & Kettner qui sont riches en couleurs aussi! Tri amp, warp x, Trilogy... Pour n'en citer que quelques-uns.
Sauf que ce sont des leds et non des néons qui les éclairent, ce qui fait qu'il n'y a pas de grésillements. :8) :langue:

You'll know just where we come from...

9
Dans le hd c'est pas des neons c'est des leds. faut arreter de fumer de l'avoine.
10
:ptdr: Voilà !!