Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Sujet Comparaison avec la Spider II HD

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 516 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comparaison avec la Spider II HD
Hello,

J'ai acheté une tête Spider II 2*75 w dont je suis très satisfait. :aime: Rapport qualité-prix excellent.

L'autre gratteux de mon groupe a une Triple XXX de Peavey (lampes) payée 4* plus cher, montée sur le même corps (Marshall 1960 A)... et honnêtement je ne vois pas une énormé différence niveau patate.

Est ce que quelqu'un a comparé le son des têtes Spider II et HD 147 parce que si la HD 147 met une claque à la SPider II (ce qui me semblerait logique vu le prix ;-)) alors là je signe tout de suite ! :oo:
Was mich nicht umbringt, macht mich stärker
2
Ah bah putain ! :bravo2:
3
Oui, et bien tu peux deja signer...Car ca n est meme pas comparable, la HD147 est largement au dessus en termes de realisme des sonorités, faut pas oublier que la serie spider correspond quand meme au bas de gamme de chez line6,et leurs meilleurs dsp pour la modelisation se trouvent dans les pod pro, hd147 et vetta...Autre argument de poids la hd 147 fait 300 watts :oo: stereo, donc autant dire qu en termes de coup de pied au cul, ca n 'a absolument rien de comparable avec une 2X75...

Ceci etant dit, je confirme que la spider II est d un rapport qualité prix quasi imbattable...
4
Je vais prendre rdv avec ma banquière... :aime:
Was mich nicht umbringt, macht mich stärker