Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Sujet Que vaut la hd147 par raport au warp t ?

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 841 vues
  • 8 followers
1 Que vaut la hd147 par raport au warp t ?
Voila voila j'aurais voulu quelques precision, merci d'avance
Afficher le premier post
11
Tu pourras meme jouer jeux interdits :|

12
C'est ironique ?
13
Imagine toi débarquer dans ton propre thread tu auras la réponse :D:

14
Merci de modérer le thread ci-dessus.
cet homme perd tous ses moyens dès qu'il parle ampli guitare.
15

Citation : et ma mere en slip elle est de qualité moyenne???, tu l'as jouée et écoutée cette merveille de tete avant de raconter du caca d oie?
T'as lu tous les forums et ce que les gens en pensent avant de parler?



Un bon Marshall JCM 800 pour un son a la Priest ?
Un Rocktron pour un son a la Megadeth ?
Un JMP1 pour un son a la Maiden ?
Un Laney pour un son a la Randy Rhoads ?


et ben pourquoi se faire chier a choisir , quand la hd147 offre tout ca...pour bien moins cher que de se payer le matos de tous ces artistes...



:zzz:

Ca pour ressasser des anneries sur les super qualités du matos passe partout y'en a un paquet, mais c'est vrai que c'est tellement plus facile de prendre un truc qui sait tout faire sans excéler nule part, de reprendre les standard de ses idoles, que de travailler un son a soit, et de dévelloper sa créativité propre.

Si tu veux faire ça tu prends un Pod et tu le branches dans la sono et tu auras économisé 800 €, mais par contre c'est sur ça fait tout de suite moins kéké, ha marketing quand tu nous tient :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Mais faut vivre avec son temps mon titi... :bravo: Si aujourdhui une seule et meme machine permet de tout faire et bien ,faudrait vraiment etre neuneu pour s en priver, et franchement le marketing , qu est ce qu on s en tape les roubignolles ...De plus justement, la HD permet de se créer SON prpore son , sans se ruiner...Quoi qu elle ne soit pas donnée non plus.C est un choix comme un autre...Essaie là et on en reparlera.

Et puis si tu compares la HD a un modeste pod c est que visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles... :|
17
Quelqu'un a des extraits de l'engin à nous faire écouter ?
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
18

Citation : Essaie là et on en reparlera.



Si tu lisais un peu les forums tu verrais que j'ouvre jamais ma grande gueule sans avoir des billes derrière.
Si je te dis que ça vaut pas mieux qu'un POD, hormis le fait d'être bien plus cher et encombrant, c'est parce que je le pense.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Cela n'engage que toi...Il fallait bien qu il y ait un contre avis, vu que tout le monde l adore cette tete, je me disais au bout d un moment, que ca faisait louche... :mdr:
20
Tout le monde adore le son Mesa, pas moi. :mrg:

Quand a Line 6, je n'aime pas leurs produits et leurs sonorités, et si je doit bien reconnaitre des qualités aux PODs (quoi qu'un peu cher a mon gout), je ne vois absolument pas l'utilité de mettre autant dans cette tête + un baffle.

Un POD xt pro ou live fera le même boulot pour bien moins cher, ça laisse de la thune a investir plus judicieusement ailleur.

Mais c'est évident y'a pas le look simili Mesa sur scène avec un POD, Et entre nous c'est ça qui compte ? le look ? ou le son ? on parle d'un ampli là, pas d'une gratte.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not