Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Sujet Que vaut la hd147 par raport au warp t ?

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 831 vues
  • 8 followers
1 Que vaut la hd147 par raport au warp t ?
Voila voila j'aurais voulu quelques precision, merci d'avance
2
Line 6 = Modelisation
Warp T = Lampe

Donc si je pose :

Modélisation = banane et Lampe = orange, j'ai appris a l'école que je ne pouvais mathématiquement pas mélanger les oranges et les bananes (j'étais trés fort en math en CP), donc j'en déduit que

HD147 et Warp T = Rien a voir

C'est devenu la nouvelle mode de comparer ce qu'il n'est théoriquement pas possible de comparer ? :roll:


Bref, si tu veux pleins de sons de qualité moyenne, et que de toutes manières tu ne sais pas ce que tu recherche, tu prends la Line 6, si tu veux un seul son bien précis décidé aprés essai et mure réflexion, tu prends le Warp, mais bon faudrai l'essayer, est tu pret a ce sacrifice ? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Je ne veux pas comparer un ampli a lampe avec sa modelisation propre,c'est cause perdu et sans interet.en fait j'ai un vox et je epnse que les sons sont de qualité mais voila quand meme limite pour le metal.je cherche un ampli avec la qualité du vox et avec un tout petit peu de polyvalence quand meme.je cherche un bon ampli pour le metal et qi est quand meme polyvalent
4
Un bon Marshall JCM 800 pour un son a la Priest ?
Un Rocktron pour un son a la Megadeth ?
Un JMP1 pour un son a la Maiden ?
Un Laney pour un son a la Randy Rhoads ?

...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Je suis plus metallica quand meme, et je ne peux pas prendre un mesa sinon je vais manger des pates pendant 10 ans!!!!!!!!!!!!
j'avais pensé a ces tetes car pas tres cher
6
Une tête Mesa F30 ça vaut a peine 75 € de plus que la HD

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Ouais mais c'est moin polyvalent et a ce pris la je pourais pas avoir deffet , c'est dommage
8
Je cite: Bref, si tu veux pleins de sons de qualité moyenne, et que de toutes manières tu ne sais pas ce que tu recherche, tu prends la Line 6 :8)


et ma mere en slip elle est de qualité moyenne???, tu l'as jouée et écoutée cette merveille de tete avant de raconter du caca d oie?
T'as lu tous les forums et ce que les gens en pensent avant de parler? :non:



Un bon Marshall JCM 800 pour un son a la Priest ?
Un Rocktron pour un son a la Megadeth ?
Un JMP1 pour un son a la Maiden ?
Un Laney pour un son a la Randy Rhoads ?


et ben pourquoi se faire chier a choisir , quand la hd147 offre tout ca...pour bien moins cher que de se payer le matos de tous ces artistes...
9
Et par rapport a la tete warp t qu'est ce que ça vaut ?
10
Je pourrais fair du metallica avec la warp ?