Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Sujet Peut on faire cuire une omelette sur la surface chaude et chromée de la HD147?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 649 vues
  • 2 followers
1 Peut on faire cuire une omelette sur la surface chaude et chromée de la HD147?
:diable: Voici le rendez vous des "maitres culinaires" et autres bricoleurs du dimanche! Je lance ce thread comme une boite à idées afin que tous les heureux possésseurs de la bete puissent echanger (pas leurs copines, quoi que... :cobra: ) toutes leurs astuces et autres bidouilles, des réglages et que sais je encore?! Alors, bonne cuisine à tous, je vous attend, prenez place... :up:
2
:humm: Sympa ce thread BuZ !!
Pour mes futurs posts je précise que je ne dompte à ce jour qu'environ 25% des amplis modélisés dans cette HD.

Je commence avec le modèle Connor50 : TRES Flexible !! je l'utilise avec un Seymour SH4 splitté qui le fait crucher suavement, et quand j'utilise les 2 bobines alors là il fracasse la baraque!! non de d'là! Et Attention! :oops2: la commande de gain finit d'enflammer l'ampli tellement elle va loin... Associé avec un delay PingPong pour les solos langoureux. Voilà c'est ptet mon son crunch préféré de la bestiole car y'a moyen de le pousser d'un quasi Clean à un Marshall Silver Séries bien burné...

Modèle Purge : la commande MID agit fabuleusement large pour aller d'une grosse EQ en V à un son Lead bien roots qui ressort la gratte du mix. Très particulier! On dirait qu'en réalité elle agit sur le timbre et sur une égalisation complexe
3
:bravo2: excellent, ca demarre fort! Quels sont tes réglages précis pour cette config?
:idee2:
Ps: je donnerai les miens bientot, patience, je fais durer le suspense... :mrg:

Et pourquoi ne pas faire des captures d'ecran ou mettre un lien pour ceux qui ont l'excellent logiciel "Custom tone"???