Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Sujet Précisions modeles d'enceintes et notice SVP

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 575 vues
  • 2 followers
1 Précisions modeles d'enceintes et notice SVP
Salut a tous!
voila j'ai la hd147, mais je n'ai pas la notice del'ampli...
quelqu'un sait comment on fait pour utiliser les modeles d'enceintes?
et pour les enregistrer?

en fait pour l'instant, je me sers surtout des presets machine, mais j'aimerais bien essayer de faire des enregistrements de qualité...

Meric d'avance!

(ou alors qi quelqu'un peut me photocopier la notice, ce serait encore mieux... je paierai le timbre si il faut!)
2
Salut ou habite tu?

pour les enceinte il fait que tu appuie (en restant appuyer d'ailleur :) ) sur le selecteur "model" en appuyant tu charge les enceintes, en le tournant simplement tu charges les têtes d'amplis.

Pour enregistrer, deja muni toi des logiciels que tu choperas sur line6.com.

ensuite tu as plusieurs possibilité, à chacun son secret, tu as des sortis XLR comme des sorties "out" :) as toi de te confectionner une ptite recette :)

@+
3
Salut ouh la c'estpas clair...

alors mettons je choisis avec le bouton "models" un son (mettons "line 6 smash) ensuite je réappuies sur ce bouton pour choisir l'enceinte c'est ça?
le nom de l'enceinte s'affiche ou? sur le pédalier?

a quoi servent les logiciles de line6? un de base comme adobe audio, ou samplitude ne vont pas?

vraiment, lemanque de notice me manque... c'est chaud, j'avais meme pas remarqué qu'on pouvait enfoncer les boutons...

Tu l'as toiu la notice? tu crois que ça serait possible que tu me la photocopies si c'est pas trop génant si je te donnes mon adresse stp?
4
Le nom de l'enceinte n'aparait pas !!!

les logociel justement te permet d'êtr eplus claire tu as le nom des enceintes sur ecran etc....à savoir que la derniere version de line6 edit a un defaut avec la place d'une enceinte mais bon...

non j epeux te faire çà sans soucis j'ai la doc ! tu habites ou va sur mon profiles y a mon mail tu me la passe dessu sans probleme