Line6 hd147/ line6 vetta II/tech 21 trademark 300
- 15 réponses
- 9 participants
- 1 367 vues
- 11 followers
M.o.n
voilà cruel dilemne je cherche un ampli pouvant faire pas mal de truc pour pas dire tout et évité de trimbaler des lampes et mon ampli à lampe (fragile) partout!
donc j'hésite entre ces trois amplis, je fais du hard rock 70's du métal du néo metal, du blues, de la fusion... même de la country et du néo.
Je me servirai de la tête pour enregistrer sur mon mac.
donc voilà quels sont leurs avantages, défaults...
cordialemen
j'ai chérché sur les forums et j'ai pas trouvé quelques choses qui répondait à cette comparaison
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
Oiseau Bondissant
Citation : évité de trimbaler des lampes et mon ampli à lampe (fragile) partout!
S'il s'agit de "trimbaler" un de ces amplis, il faut réfléchir aussi en terme de poids et d'encombrement. Je possède un flextone 3XL qui fait le même encombrement et le même poids qu'un VETTA II (c'est la même structure) et je peux te dire qu'il pèse déjà lourd le sal***. Alors le HD...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
M.o.n
kuja666
(non ceci n'était pas de la propagande...)
Berzin
Citation : faut pas les bouger chaude
Il suffit d'attendre trois minutes, pas besoin qu'elles soient totalement froides.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
M.o.n
enfin j'aurais bien aimé tésté un tech 21, mais c'est pas facile à trouver...
kuja666
Sinon les N.O.S. apparament rendraient bien aussi d'après le vendeur!
M.o.n
enfin sinon toujours ma question tech 21 / line 6?
kuja666
Equipe B
Par contre attention à la puissance du baffle, le HD delivre quand meme du 300watts. Le harley benton est un 200w du coup je dois couper la puissance d ela tete à 150w, mais certain baffle 2x12 ne sont qu'en 100watts et du coup ca ne passerait pas.
Apothem : groupe de Metal hybride
variaxuser
M.o.n
polo69
...Trademark 300...Les yeux fermés...
Rap. qual./prix...
M.o.n
Nic02
Anonyme
j'ai un trademark 3O et pas de BZZZZZZZZZ ou FZZZZZZZZ dans les hauts médiums/aigus genre POD et consorts
De plus le son a une certaine dynamique et une chaleur qui fait assez penser aux lampes (sans être aussi juteux mais c'est déjà très bon)
- < Liste des sujets
- Charte