Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Sujet Questions sur le midi

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 420 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Questions sur le midi
Voilà j'ai bien envie de passer sur line6 (actuellement sur randall tout lampe boosté par sansamp et ds1 avec du mm4 line6) parce que niveau pratique ca bat vraiment le reste donc si je trouve quelqu'un pour me racheter mon basard... Enfin là n'est pas la qustion, je n'y connais absolument rien en midi et je me demandais s'il était possible avec le long ou short board d'avoir par exemple 4 mémoires d'amplis sur 4 switchs différents et 4 mémoires d'effets sur 4 switchs encore différents mais totalement indépendants des modélisation d'amplis choisis? Du genre vous voyez je suis sur une simu "x" avec effet "y" et je veux passer sur une simu "z" mais en gardant mon effet "y" et ensuite garder la même simu "z" mais avoir un effet "t"? Ou bien me faudra-t-il enregistrer les effets à chaque fois identiques sur toutes les simus que je paramètrerai?
2
Le shortboard possede 36 memoires. Sur chacune tu peux enregistrer :
1ampli, 1 effet de modulation, 1 delay, la reverb, le compresseur et le gate (et aussi la wah)
Mais non tu ne peu xpas faire 4 switch pour ampli et independant 4 effets.
Par contre avec 36 memoires pas de probleme sur la banque 1 tu mets l'ampli X sur le switch A avec la version avec l'effet 1 sur le B meme ampli et effet 2 etC...
Puis tu passes à la banque 2 et tu recommences avec un autre ampli.

Apothem : groupe de Metal hybride