Sujet de la discussionPosté le 08/02/2007 à 12:38:55Delay ping pong infini
Voilà sur les reglages d'usine de la tete il y a (en positinio 5B je crois) le son spinal puppet ou le dlay est un delay pino pong avec un repeat sans fin , un peu comme un DD3 de boss en mode hold mais avec un overdub possible.
J'aime beaucoup de petit effet, mais petit probleme je n'arrive pas à le recréer à la main, en gros sauf si je pars du reglage d'usine que je copie ailleurs, je ne peux pas avoir de ping pong infini.
Donc question : certains sons editable de maniere non manuel offrent-ils de nouvelles possibilités que celles accessibles directement ?
essaie d etre plus clair, c est pas moi qui t aiderais (desolé) car je connais pas cet ampli mais je peux te dire que ta question est dure a comprendre
Ok : en gros il ya un reglage d'usine que je n'arrive pas à reproduire avec les boutons (donc à la main). Je voulais savoir si du coup certains sons n'etaient accessible que via le telechargement de reglages...
Salut,
Je possede la HD 147 et pour répondre à ta question, il n'est pas possible de régler tous les paramètres des effets et amplis juste à partir de la tete. il faut pour ca utiliser le logiciel Line6 edit via une connexion midi qui la te donne accès à tous les réglages possibles...