Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Sujet Delay ping pong infini

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 829 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Delay ping pong infini
Voilà sur les reglages d'usine de la tete il y a (en positinio 5B je crois) le son spinal puppet ou le dlay est un delay pino pong avec un repeat sans fin , un peu comme un DD3 de boss en mode hold mais avec un overdub possible.
J'aime beaucoup de petit effet, mais petit probleme je n'arrive pas à le recréer à la main, en gros sauf si je pars du reglage d'usine que je copie ailleurs, je ne peux pas avoir de ping pong infini.
Donc question : certains sons editable de maniere non manuel offrent-ils de nouvelles possibilités que celles accessibles directement ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

2
Personne ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

3
Salut

essaie d etre plus clair, c est pas moi qui t aiderais (desolé) car je connais pas cet ampli mais je peux te dire que ta question est dure a comprendre :(

courage !!! :boire:
4
Ok : en gros il ya un reglage d'usine que je n'arrive pas à reproduire avec les boutons (donc à la main). Je voulais savoir si du coup certains sons n'etaient accessible que via le telechargement de reglages...

J'espere etre clair. ;)

Apothem : groupe de Metal hybride 

5
Salut,
Je possede la HD 147 et pour répondre à ta question, il n'est pas possible de régler tous les paramètres des effets et amplis juste à partir de la tete. il faut pour ca utiliser le logiciel Line6 edit via une connexion midi qui la te donne accès à tous les réglages possibles...
6
Ok merci pour la reponse (meme si je l'avais eu sur un autre forum.)
Il ne me reste plus qu'a trouver un cable midi / usb...

Apothem : groupe de Metal hybride 

7
C'est possible.

Par exemple tu prend le digital delay.

Ensuite tu as un petit bouton noir en dessous du bouton de sélection du delay.

Tu le maintiens enfoncé et tu tourne le bouton de réglage de delay au max.

8
je connaissais pas cete manip. Mais depuis je suis connecté en USB

Apothem : groupe de Metal hybride