Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2007 à 12:38:55Delay ping pong infini
Voilà sur les reglages d'usine de la tete il y a (en positinio 5B je crois) le son spinal puppet ou le dlay est un delay pino pong avec un repeat sans fin , un peu comme un DD3 de boss en mode hold mais avec un overdub possible.
J'aime beaucoup de petit effet, mais petit probleme je n'arrive pas à le recréer à la main, en gros sauf si je pars du reglage d'usine que je copie ailleurs, je ne peux pas avoir de ping pong infini.
Donc question : certains sons editable de maniere non manuel offrent-ils de nouvelles possibilités que celles accessibles directement ?
essaie d etre plus clair, c est pas moi qui t aiderais (desolé) car je connais pas cet ampli mais je peux te dire que ta question est dure a comprendre
courage !!!
0
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 09/02/2007 à 14:50:19
Ok : en gros il ya un reglage d'usine que je n'arrive pas à reproduire avec les boutons (donc à la main). Je voulais savoir si du coup certains sons n'etaient accessible que via le telechargement de reglages...
Salut,
Je possede la HD 147 et pour répondre à ta question, il n'est pas possible de régler tous les paramètres des effets et amplis juste à partir de la tete. il faut pour ca utiliser le logiciel Line6 edit via une connexion midi qui la te donne accès à tous les réglages possibles...
0
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 15/07/2007 à 15:11:10
Ok merci pour la reponse (meme si je l'avais eu sur un autre forum.)
Il ne me reste plus qu'a trouver un cable midi / usb...