Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Sujet HD 147 couplée à une tête d'ampli à lampe, boucle d'effets ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 461 vues
  • 4 followers
1 HD 147 couplée à une tête d'ampli à lampe, boucle d'effets ?
Bonjour,

j'ai une tête Rivera Knuckelhead et j'ai testé hier le Line 6 HD147

j'ai adoré le son des grosses distos du line 6 mais comme son supplémentaire et non pas comme ampli unique

donc je me demande comment il est possible ce coupler mon rivera avec ce line 6 sachant que j'ai un seul baffle (Mesa 4x12)

ma première idée était de faire une déviation avec une boite A+B mais je ne vois pas comment rentrer dans le canal "standard" avant le rivera

donc est il posible de connecter le Line 6 dans la boucle du Rivera ?

sachant que ce que je recherche avec le line 6 ce n'est pas l'exactitude des simulations, mais bien certains gros son

ou alors serait il plus sensé de pencher vers un pod Pro, y at'il les mêmes grosse distos (style bogner ou Diezel) ?

merci pour vos idées
2
Et des pédales de disto de bonne qualité ça doit le faire aussi. T'en prends deux ou trois et roule...
3

Citation : donc je me demande comment il est possible ce coupler mon rivera avec ce line 6 sachant que j'ai un seul baffle (Mesa 4x12)



Un switcher de tête Radial, en version Transo/lampes...

 

4
Merci de l'info, mais...

quesako ?

Citation : Un switcher de tête Radial, en version Transo/lampes...

5
Va voir sur le site Tonebone. C'est un apapreil qui te permet de jouer deux têtes, l'une après l'autre, sur le même baffle, sans endommager les têtes.

 

6
+ 10 Berzin

magnfiques produits que je ne connaissait pas du tout

merci beaucoup

tu as de l'expérience de ces produits ? (qualité, disponibilité...)
7
J'ai une disto Tonebone Classic. Très bonne qualité de fabrication, très bon son. Pour la disponibilité, ça ne pose pas de problème. Gillou, entre autres, distribue ça.

 

8
Nickel, merci beaucoup pour les infos

j'ai exactement ce dont j'ai besoins

:bravo:
9
Ceci dit... :oops: dans un bon ampli, ne serai ce pas mieux de prendre le POD pro ?

je sais pas si les modélisations style Diezel ou bogner (""à la meshuggah"") sont aussi réalistes
10
Bonjour j'espère que tu suit toujour ce HD 147 parce que j'ai vue un truck très simpas a voire:

https://www.youtube.com/watch?v=LoUKojdeoms&mode=related&search=

Threat Signal en live

et ils joues sur quoi ?

et oui des HD 147