Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Line 6 Spider II HD150
(10)
Déposer un avis

Argus du Line 6 Spider II HD150

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Spider II HD150 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 106,67 €

Ke vaut la tête ?

• 30 réponses
  • 14 participants
  • 2 760 vues
  • 11 followers
Ke vaut la tête ?
C'est beau, c'est pas cher et vendu avec un baffle adapté. Mais que vaut la tête sur un 4*12 avec des celestion V30 genre 1960AV ou mesa rectifier ?
Afficher le sujet de la discussion
Ok merci je viens de comprendre :bravo:
Bonjour, moi aussi je vais m'acheter la tete + baffle avec les sous sous de noel, j'ai juste une question, je possède une pédale multieffet Digitech RP300 , est ce que si je met uniquement la wah wah comme effet dessus est ce que sa pourrait bien rendre?
Voila j'ai un marshall mode 4 et une prs santana se ( et d'après plein de :furieux: avis le mode 4 est vraiment bien). Mon autre guitariste voudrait s'achetre cet ampli mais j'ai peur que la diférence de puissance et de son soit trop grande. je me trompe :?: si non que lui conseiller vous comme autre ampli :?: merci

Hors sujet : Ton pote il squatte pas sur totalnirvana par hasard?

Peut etre pour qoi?

Hors sujet : Parce que sur TN un mec demandait si cette été bien par rapport au Mode Four Micro Onde du 2e guitariste de son groupe :lol: