Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider II HD150
Photos
1/78
Line 6 Spider II HD150

Sujet Ke vaut la tête ?

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 2 413 vues
  • 11 followers
1 Ke vaut la tête ?
C'est beau, c'est pas cher et vendu avec un baffle adapté. Mais que vaut la tête sur un 4*12 avec des celestion V30 genre 1960AV ou mesa rectifier ?
2
Ce n'est pas fait pour, car les v30 ont des frequences bien specifiques alor que le 4*12 adapté line 6 est equipé specialement de baffle pour cette tête (afin de reproduir different types d ampli)
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
3
Vous etes sur que le corps est vendu avec la tete pour 400€? et au niveau son c'est vraiment pas mal???
car j'ai une vavelstate 8100 avec un behringer bg412s et le son est pas génial, j'aimerai savoir si le line6 est mieu.
merci
4
Salut !

c'est 400 € la tète et 400 € la baffle :clin:


le son est très bon, je fais du métal et j'en suis très satisfait,maintenant il faut que tu l'essaye avant de l'acheter pour te faire une idée toi même car c'est avant tout une question de gout
sur le site de Line 6 il propose des échantillons sonores , va donc y faire un tour :bravo:

@+
5
Merci
la baffle a une puisance de combien? et l'impedance des Hps?
6
De rien

la baffle fait 150 watts stéréo sous 8 ohms

et la tète balance tout pile 150 watts sous 8 ohms en stéréo transistor
7
Salut! je serrais interessé par l'achat d'un spider 2 half stack mais j'ai pas trop les "tunes" en se moment alors je pensais a m'acheter le spider 2 212 et puis y ajouter un baffle par la suite...est ce que cela reviendrai au meme?parce que je doute que si la combinaison du combo + le baffle est possible soit pareil que le spider 2 half stack...merci
8
Je crois pas qu'il y'es de sortie hp sur le combo.
9
Je confirme j'ai le combo, vertion 112 et non il n'y a pas de sortie pour un baffle, j'y avais déjà pensé :), dommage :((

par contre je songe m'acheter la version tête aussi, (combo pour chez moi, et tête pour le groupe), es-ce bien adapté pour la scène ?? et surtout es-ce que cet ampli supoirte bien l'accordage en SI (B) ??? parce que sur le combo la corde de si je sais pas elle sonne bizzard, c'est comem si il y avait une bulle dans le son, du genre un larsen de basse kan je palm mute, c'est super chiant et ça m'empeche de trouver un son correcte... si je baisse trop les graves aprés bah le son es nulm quoi, c'est plus intérescent... quequ'un a une idée ?? c'est peut etre un réglage de la guitare...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

10
Bah peut-être qu'avec un baffle en plus ça passerais mieux? Mais y'a peut-être moyen de le modifier pour lui ajouter une sortie hp non?