Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider II HD75
Photos
1/28
Line 6 Spider II HD75

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque Line 6 appartenant à la série Spider II

Sujet Oui mais avec quel Corps

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 765 vues
  • 2 followers
1 Oui mais avec quel Corps
Voila j'envisage d'acheter cette tete vendu 150€ chez thomann, mais avec quel corps, sur le site il propose un configue avec un 2 X 12" et une autre config avec 4X 12", et dc je me demandé si cette tete avait un peu de puissance qd mm, pake faut les bouger ces haut parleur de 12" :mrg:

ET autre question: je me demander si les sons n'était pas mieux sur la tete de HD 150, car il me semble que celle-la possede les modelisation des petit ampli spider II et dc bin en gros es ce que sa va le faire????

PS: Ac mon groupe on ne joue pas de métal, on est plutot pop Rock, Beatles, Pink Floyd, Red Hot et qq solo de santana.
El GaZoU
2
Salut bah moi ca fait 6 mois que je joue sur cette tete d'ampli(la 75).la puissance me va largement surtt que quan tu feras des concerts tu sera amplifier av la sono et le son avec la 150 est identique c'est le meme modèle.Mé bn moi je la met av une baffle peavey windsor 4X12 slant et ca le fait bien voila sof ke moi je joue + d truk du genre korn system limp bizkit
voila mek bne continuation
a+
Mini lulu