< Tous les avis Line 6 Spider III HD150
Line 6 Spider III HD150
Line 6 Spider III HD150
knot10 knot10
Publié le 25/12/07 à 09:33
Ampli transistor 2x75 watts ou 1x150 en mono, 2 sorties 4ohms et 8ohms.
12 modelisation D'amplis, 400 presets dont 36 utilisateurs.
7 effets dont 3 simultanes
accordeur en facade
Bref tout est expliquer sur line6.com
A noter que nous disposons de 9 banks de 4 presets chacune pour la sauvegarde ultra simple de nos réglages.
Se qui est un tres bon point pour cette tete donc +10

La configuration rien de bien compliquer le plus chiant jpense que c'est de trouvé le preset que l'on souhaite utilisé et de les créé pasque on peut y passer une journé pour se créé son propre préset.

Le son parlons en moi j'ai obtenue tres simplement les sons que je lui ais demandé c'est a dire une grosse disto. sinon les sons clair sorte tres bien l'ampli est tres bien reglé apres c'est juste du pofinage.

le manuel tres cours mais moi je l'ai trouver compréhensible.

Moi qui suis plus métal hard rock il me plait franchement on obtient facilement c'est son et acvec certain préset déja enregistré style les slipknot acdc ozzy ozborne j'ai trouve encore plus simpa de le jouer quoi.

je joue avec ma wahburn ox20 j'utilisait une pédale digitech grunge pour mon 15W mais la pour le line6 elle ne me sert strictement a rien donc je l'ai gardé pour le 15W.

les sonorités préféré c'est pour moi le mode insane en rouge et le mode métal en vert avec un peut de reverb.

Je l'utilise depui 2 3semaine jadore vraiment la polyvalence niveau sons mais je prefere le son disto quoi il est vraiement magnifique.

un marshall 100W mon ibanez 15W un harley benton 80W et un peavey 15W

le rapport qualité prix n'est pas mauvais mais bon certain effet laisse un peut a désiré.

avec l'expérience en therme de modélisation je referais se choix sinon en theme de tete a lampe je me tournerais vers rivera.