Presets usine non equilibres
- 9 réponses
- 3 participants
- 1 285 vues
- 3 followers
echobeach
Dommage qu'on ne puisse pas rectifier le tir en reprogramzant tous les volumes de chaque preset.
seulement les preset enregistres dans les banques utilisateurs peuvent etre enregistres. Dommage car on ne pas plus utiliser les autres à cause des ces diferences de volume.
Si qq a la solution pour regler ces presets ? merci de me le faire savoir.
booobby
et c'est vraiment vraiment un gros handicap!!
ils ont abusés line 6 la!!!et pas de soluce c'est dommage parce que c'est vraiment un super ampli! a un prix vraimen abordable et non de dieu!! qu'elle puissance!
Slode
si c'est possible d'éditer le son tu sélectionne ton preset, et modif c que t veut et tu l'enregistre normalement ca marche non ? essaye le manuel sinon !
sinon vous en êtes content de cette ampli bon son, vous l'avez acheté où et à quelle prix ?
Partie 2.1 / 2.2
[ Dernière édition du message le 30/08/2010 à 18:30:20 ]
booobby
oui il y a possibilité d'equilibrer les presets mais c'est long et chiant
il faut preset par preset modifier le level.
sinon oui super ampli tres versatile!
moi je susi obligé de me separer du mien (en vente sur AF)
mais j'en racheterai un surement + tard
combiné au shortboard c'est demoniaque!
Slode
et pour modifier les effets c'est possible ?
booobby
de tete sur le hd 100 mk1 ce n'est pas possible, sur le mk2 (celui que j'ai) tout les paramétes son reglables
Slode
ben moi je vais me prendre ca :
https://www.thomann.de/fr/line6_spider_valve_mk_ii_hd100.htm?sid=bc5f9313ec84938b4ec0f2e05e77e189
mais quand tu dit possible au niveau du volume ou paramétrable, comme sur une pédale ?
[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 13:29:47 ]
booobby
c'est exactement celui que je vend si sa te dit
sur le hd 100 (j'ai eu les 2 !)
tu peut parametré uniquement le volume
sur le mk2 tu peut paramétré en + du volume tout de l'effet (ex: profondeur de l'effet, tap tempo, hauteur d'effets, etc)
rien a voir avec le 1er, de + tu as des effets supplementaire (whammy, pitch, pedale disto, etc)
Slode
je suis anti ocas désolé même contre 200 € de différence de prix XD désolé, je suis un puriste du neuf, tellement bon d'ouvrir le carton tout neuf avec l'odeur du matos tout neuf XD
- < Liste des sujets
- Charte