Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve HD100
Photos
1/94
Line 6 Spider Valve HD100

Sujet Presets usine non equilibres

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 252 vues
  • 3 followers
1 Presets usine non equilibres
Salut à tous en ce qui me concerne sur la tete à moins quelle ai un probleme, quand on fait defiler les banques on se fait peur, tellement il y a de diference de volume entre les presets. ca va de sur un son clean ou on entend presque rien (attention pour ceux qui habitent en appart à ne pas monter trop fort le volume voir meme le baisser avant de passer à l'autre son parce que si dans le son d'apres y'a de la disto: y'a de quoi vous faire peter le coeur en 1/10eme de seconde. cet ampli est hyper puissant et j'ai compare la patata avec ma jcm 800 de 82').
Dommage qu'on ne puisse pas rectifier le tir en reprogramzant tous les volumes de chaque preset.
seulement les preset enregistres dans les banques utilisateurs peuvent etre enregistres. Dommage car on ne pas plus utiliser les autres à cause des ces diferences de volume.
Si qq a la solution pour regler ces presets ? merci de me le faire savoir.
2
J'ai exactemen le mem prob que toi!!
et c'est vraiment vraiment un gros handicap!!
ils ont abusés line 6 la!!!et pas de soluce :( c'est dommage parce que c'est vraiment un super ampli! a un prix vraimen abordable et non de dieu!! qu'elle puissance!
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
3

si c'est possible d'éditer le son tu sélectionne ton preset, et modif c que t veut et tu l'enregistre normalement ca marche non ? essaye le manuel sinon !

 

sinon vous en êtes content de cette ampli bon son, vous l'avez acheté où et à quelle prix ?

 

Partie 2.1 / 2.2

 

 

[ Dernière édition du message le 30/08/2010 à 18:30:20 ]

4

oui il y a possibilité d'equilibrer les presets mais c'est long et chiant  icon_biggrin.gif

il faut preset par preset modifier le level.

sinon oui super ampli tres versatile!

moi je susi obligé de me separer du mien (en vente sur AF)  icon_neutral.gif

mais j'en racheterai un surement + tard

combiné au shortboard c'est demoniaque!

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
5

et pour modifier les effets c'est possible ?

6

de tete sur le hd 100 mk1 ce n'est pas possible, sur le mk2 (celui que j'ai) tout les paramétes son reglables

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
7

ben moi je vais me prendre ca :

 

https://www.thomann.de/fr/line6_spider_valve_mk_ii_hd100.htm?sid=bc5f9313ec84938b4ec0f2e05e77e189

 

mais quand tu dit possible au niveau du volume ou paramétrable, comme sur une pédale ?

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 13:29:47 ]

8

c'est exactement celui que je vend si sa te dit   icon_bravo.gif

https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/line-6/spider-valve-hd100-mkii/petites-annonces/i.187063.html

 

sur le hd 100 (j'ai eu les 2 !)

tu peut parametré uniquement le volume

sur le mk2 tu peut paramétré en + du volume tout de l'effet (ex: profondeur de l'effet, tap tempo, hauteur d'effets, etc)

rien a voir avec le 1er, de + tu as des effets supplementaire (whammy, pitch, pedale disto, etc)

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
9

je suis anti ocas désolé même contre 200 € de différence de prix XD désolé, je suis un puriste du neuf, tellement bon d'ouvrir le carton tout neuf avec l'odeur du matos tout neuf XD mrgreen

10

si tu veut je peut y mettre du déo!!  icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

nan serieux je respecte no soucy  icon_wink.gif

tu ne sera pas decu c'est un super ampli et thomman sont serieux dans les livraisons  icon_bravo.gif

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!