Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2009 à 11:19:01fiabilité ? :-(
voila super content du produit mais hier je jouai tranquille a tres faible volume, l'a:mpli s'est arrété net plus de son les lampes ne s'allument plus gros soucis au niveau de l'amplification
je l'amméne cette aprem en garantie, je susi pas mal decu avec tout les line 6 que j'ai eu c'est la 1ere fois que je suis emmerdé
c'est peut être le fusible derrière ? j'avais eu ça sur un ampli marshall câble en cour-circuit ?
dit moi ce que tu as fait depuis ,,,,, au cas ou
dur dur
0
booobby
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/11/2009 à 01:24:11
nan je l'ai testé direct le fusible derriere et il était bon (trop facile si sa avais été ca ) je l'ai rammené chez mon revendeur qui doit le reparer mais chui grave dans la merde car j'ai 2 concerts le w.e proch j'espere que je l'aurais recup avant! plus aucune lampes s'allume c'est vraiment la loooze je te tiendrais au courant de ce que c'était
0
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/11/2009 à 09:27:18
C'est du Line6 quoi...
0
Je suis Charlie
booobby
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 29/11/2009 à 11:18:44
salut greg
ben ecoute sa fait mon 5 eme produit line 6 (hd 147, hd 100, pod x3, micro spider, pod ux 2) et j'avais jamais été emmerdé, faut un debut a tout tu me dira
nan a mon avis chez line 6 y doit yavoir des series sur lesquelles il ne faut pas tomber
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6Posté le 29/11/2009 à 17:26:28
Ben moi j'ai du tomber sur les mauvais faut croire...
0
Je suis Charlie
booobby
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 29/11/2009 à 23:40:54
t'as eu quoi comme produits?
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8Posté le 30/11/2009 à 08:23:36
J'ai encore deux stomboxes, qui ne marchent plus ou quasiment plus. J'ai eu un petit ampli pendant un temps, qui m'a laché dès le début et que j'ai fait reprendre.
0
Je suis Charlie
booobby
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 30/11/2009 à 12:49:48
ouais pas cool moi la j'attend pour la reparation
0
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
10Posté le 30/11/2009 à 15:21:25
Tiens, moi j'ai eu cinq stomp boxes (parce que j'en ai revendu une que je n'ai pas aimée) en occase et les quatre qui me restent n'ont jamais posé le moindre problème. Je vais seulement me décider à les revendre parce que j'en ai marre de devoir les alimenter chacune séparément.