Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Vetta II HD
Photos
1/58
Line 6 Vetta II HD

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque Line 6 appartenant à la série Vetta

Sujet Meshuggah sur Line 6

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 5 007 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Meshuggah sur Line 6
J'ai vu Meshuggah en concert hiers soir, et j'ai été surpris de voir que les deux guitaristes jouent sur des tête Line6 Vetta 2 sans aucun effet supplémentaire. Les personnes qui trouvent que la disto de cet ampli n'est pas top devrait peut être revoir leurs réglages...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Propres, efficaces et pratiques mais j'ai trouvé qu'il manquait quelquechose pour mettre en valeur les 8 cordes et avoir un son plus vivant... Comme ces emmerdants amplis à lampes par exemple



Tu ne l'aurais pas vu t'aurais sûrement rien trouvé à redire... Franchement, mais qu'est ce que ça veut dire un son pas vivant... :|
12
Comme un son de MP3 bien compressé et pas un son live... Bon j'exagère un peu et mes oreilles sont très exigeantes. Attention je ne parle que du son des guitares..., pas de l'ensemble et de la prestation ou il n'a rien à dire (sauf à couper un titre de 15 mn mais bon ! Et se se barrer sans rappel...)
13
Autre exemple de groupe de metal jouant sur line6 : suffocation. très franchement, c'est un des meilleur son que j'ai jamais entendu live. Autant sur album le son est un peu froid, mécanique(mais ca va bien avec leur musique) et manque d'un peu de vie, autant sur scene le son est d'une précision et d'une qualité inégale(cela tient aussi au zicos!!).
14

Citation : Autre exemple de groupe de metal jouant sur line6 : suffocation



Ils jouent avec quoi, des Vetta eux aussi ?
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
15


moi jvoi pas le line6 mais du peavey.... :|
16
Hello,

Pour Suffocation, je les ai vus l'année dernière au Fury Fest et effectivement les 2 gratteux jouent sur du Line6. Et ils avaient un son terrible :lol:
17
Quelqu'un aurai t'il une idée des réglages de suffocation ou des ptit meshuggayou??? :aime:
Merci!
18
Moi suffo je les ai vus jouer sur des Peavey Triple X sur la tournée française de "souls to deny". Chez eux ils jouent sur des têtes ampeg (transistor) je crois, comme Sparky de misery index

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

19
Bonjour a tous!
a mon avis Meshuggah uttilise des gros racks avec plain d'effet line 6 mais sa on le vois pas sur scène (enfin amon avis)

et sinon j'ai essayer il y a peut le HD147 de line 6 avec une Jackson 7 cordes et toute en jouent et cherchant des effet je suis tombé sur LE son Meshuggah :oo:

allez l'essayer avec une 7 cordes accorder en La sa vaut la chandelle :clin:
20
Je verais ça ce soir à la Salzhaus ( CH ) :mdr: