Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Vetta II HD
Photos
1/58
Line 6 Vetta II HD

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque Line 6 appartenant à la série Vetta

Sujet Meshuggah sur Line 6

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 5 006 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Meshuggah sur Line 6
J'ai vu Meshuggah en concert hiers soir, et j'ai été surpris de voir que les deux guitaristes jouent sur des tête Line6 Vetta 2 sans aucun effet supplémentaire. Les personnes qui trouvent que la disto de cet ampli n'est pas top devrait peut être revoir leurs réglages...
2

Hors sujet : Meshuggah a Mulhouse, et dire que j'ai loupé ça... :(((

3
Ouais le jolie flight case de tête Line 6 !
3 têtes chacuns ! lol
par contre aucune infos sur les baffles,
en direct sur la sono du nouma ?
ni sur le matos du bassiste a part qu'il jouait sur une basse warwick dolphin toute noire...
mais comme elle étais trop belles les fameuses ibanez customs 8 cordes... :aime:
putain j'ai pu la toucher du bout du doigt !
s'tai un putain de concert ! c'est encore plus impressionnant en live que sur album ! :aime: :aime:
4

Hors sujet : Le truc avec Meshuggah c'est que j'ai du mal a ecouter plus d'un album de suite, la polyrythmie ça me fout mal à l'aise, je sais pas comment l'expliquer, c'est louche, alors en live je crois que je deviendrais dingue :mdr:

5
Euh nan !
en live ça passe beaucoup mieux !
c'est mes doight qu'on voi !
exxxpldr
6
Ouaip, c'était en direct sur la sono...
7
Effectivement, hier à Paris, il y en avait 3 par guitariste reliés directement à la sono. Propres, efficaces et pratiques mais j'ai trouvé qu'il manquait quelquechose pour mettre en valeur les 8 cordes et avoir un son plus vivant... Comme ces emmerdants amplis à lampes par exemple :diable: Par contre la disto pas de problème...
8
Eur perso j'ai trouver leur son assez vivant !
bon j'tai tout devant avec avec le pied a jens dans la gueule dès qu'il le posai sur le retour ...
Ouais, mais bon je serai quand-même bien reparti avec une tête line 6 sous le bras ...
même si si y'a pas une seul lampe dedans !
9
Hum, moi aussiii :mdr: Deux parce que j'aime bien la stéréo. Mais je pense que leur son est surtout dans leurs doigts. Pour le reste, la sono de la salle et ses caractéristiques jouent beaucoup dans le résultat final. Sur le coté de la scène, le son était plus défini, surtout pour les guitares qu'au fond derrière l'ingé-son. Les retours devaient donc mieux assurer que les baffles principaux.
10
C'est quoi

Citation : au fond derrière l'ingé-son

?