Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Vetta II HD
Photos
1/51
Line 6 Vetta II HD

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque Line 6 appartenant à la série Vetta

Sujet Baffle le plus adéquat

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 731 vues
  • 3 followers
1 Baffle le plus adéquat
Bonjour,je me demandais si les baffles les plus adéquats seraient des baffles style mesa ou encore ENGL (V30) ou plutôt le baffle 4x12 VS de line 6 ou encore si le baffle du vetta II ne serait pas le plus compatible (connaissant line 6 par ses méthodes commerciales dissuasives)

merci d'avance
2
Perso je joue sur deux 2x12 mesa boogie rectifier, du metal/grind, c'est bien au dessus au niveau definition des basses que les cab line 6..apres c beaucoup moins versatile...tout depend de ce que tu veux en faire de la tete.
moi je l'ai choisie car pas chere, pas lourde, son qui arrache tout et pas d'entretient, de plus elle est tres solide...et perso j'avais pas besoin de 15000 sons differents. sinon j'aurais plus tappé chez ENGL qui m'a semblé moins typé, ou meme le cab line 6 bien qu'un peu cher tout de meme.
3
En fait je me demandais surtout si le vetta II ne se devoile pas totalement avec son cab ou encore le 412 VS étant de la modélisation.Je joue sur 2box ENGL e212vh pro mais les sons sont relativement aggressif comme si il y avait trop de treeble
4
Je possède le cab line6, et je peux te confirmer que tu as la puissance et la précision, je dois baisser le volume sinon je suis au dessus de tout le monde, je précise que je fais du Brutal-death-technique...si tu es metalleux cette config est vraiment sympa, c'est fait pour en même temps