Sujet de la discussionPosté le 26/12/2005 à 20:02:23[News] Vox AD100VTH
Vox propose désormais une version tête + corps de son ampli à modélisation le AD100VT. Cette nouvelle version appelée AD100VTH (logique) reprends essentiellement les caractéristiques de la version combo. Rappelons que, si on est dans un ampli à modélisation numérique, celui-ci comporte néamoins la lampe Vox Valve Reator qui permet théoriquement d'accéder au légendaire son Vox à lampes.
Encore un coup du service marketinge, sont à court d'idée ou quoi?
J'ai ouï dire que les 15/30/50 et 100 étaient moins bons et moins riches que les 60 et 120. En plus moi ça m'arrange...
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
Will Zégal
75442
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/02/2007 à 12:19:44
Citation : Rappelons que, si on est dans un ampli à modélisation numérique, celui-ci comporte néamoins la lampe Vox Valve Reator qui permet théoriquement d'accéder au légendaire son Vox à lampes.
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
Cellz
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 22/02/2007 à 12:36:39
Tout est repris sur le site de VOX avec qques samples en plus...