Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD100VTH
Photos
1/46
Vox AD100VTH

Sujet Qualité des speakers ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 723 vues
  • 2 followers
1 Qualité des speakers ?
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une tête Ad100vth avec le bottom 4x12 !
Je me demander si les speakers était de bonne qualité, sur le site de vox, il mentionne que c'est 4 fois 12" vox original avec 8 ohms ! le nombre de ohms a t-il rapport ?

Tant qu'a y être serais-je mieux avec un ad100vth (head) ou le ad100vt ampli tradionnel avec 2 x 12"

merci d'avance !

Pascal, Québec, Canada
2
Quitte a acheter la tête, autant prendre un bon baffle avec de bon HP.

Les Vox original sont pas vraiment mauvais mais bon c'est pas non plus des HP qui ont une grande "noblesse".

Tête VS combo : faut voir de quoi tu as besoin, un combo c'est plus pratique.

Si t'es sûr de toi, tu prend ce que tu veux.

Si t'es pas à quelque euros près, tu peux aussi acheter le combo, et lui coller un baffle que tu veux.
Comme ça t'as le meilleur des deux mondes, le combo 212 pour bouger facilement et le combo + le baffle pour quand tu veux un 412
3
Bonne idée ..
si j'achète un combo (ad100vt) qui a déjà 2x12" et que j'ajoute un baffle de 4x12 vais-je tomber a 6 ou si il ignore les 2x12 dans ce cas là ?
j'imagine qui l'ignore mais bon ...

Mon utilité : pratiquer 2 fois par mois pour l'instant, aucun show pour le moment ! En ce moment j'ai un Marshall Valvestate 40w, pas très hot à mon gout. J'ai essayé un Ad50vt, je trouvais qu'il manquait un peu de puissance .. mais j'aime bien le son qu'il dégageait ! Donc j'imagine qu'un ad100vt doit être à la hauteur !

merci
4
La sortie cab du combo coupe les HP lorsqu'on branche quelque chose dedans.

Sinon, il existe l'ad120VT et l'ad120VTX. C'est la catégorie supérieur dans la famille des valvetronix (dont dérive les tonelab), je te laisse te renseigner dessus...