Crate GT1200H

Tous les avis sur Crate GT1200H

3.0/5
  • NigelNigel

Crate GT1200HPublié le 30/12/06 à 18:59
    C'est du tout simple 2 canaux + un boost. Pour plus de détail se référer au site officiel. Tête finalement assez complète qui répond à une utilisation courrante.

Oui la configuration est très simple. C'est une tête avec une personnalité assez marquée Crate et orientée métal & Co donc on obtient rapidement ce type de son. Pas besoin de manuel. Son handicap : pas beaucoup de setups possibles avec des palettes offrants des sons différents les uns des autres.

Très typés mais corrects pour ce prix. La disto est honnête bien qu'un peu bruyante et le clean répond présent. Seul problème on est un peu bloqué dans un registre sonore assez précis.

AVIS GLOBA…

J'utilise parfois cet ampli dans le cadre des répétitions de mon groupe principal qui se déroule dans un magasin de musique. Je teste donc souvent ce qui sort ou me fait envie. Ici pas de surprise c'est de la tête métallique qui permettra aux débutants d'avoir le look double corps, une disto présence et des réglages simples.