Sujet de la discussionPosté le 17/06/2024 à 15:56:23Branchement pédale d'ampli bruit de cliquetis constant et aucun son ne sort de la guitare
Bonjour,
Je viens d'acquérir une pédale d'ampli 15Watt d'Electro Harmonix et pas moyen de la faire marcher
Je passe par une table de mixage (le but de la pédale était de se libérer d'un ampli guitare) et à la fois je n'ai aucun son qui vient de la guitare et à la fois j'ai ce cliquetis qui vient de la pédale EhX pour sur (multiple test de branchement effectué...). C'est un cliquetis régulier qui ressemble à la fréquence du courant alternatif mais ce n'est qu'une supposition car je n'y connais pas grand chose. Quelqu'un serait-il dans la même situation et/ou aurait une idée de la manœuvre à effectuer? D'avance, merci infiniment pour vos retours!
Salut Schatz!
Je sort de la table avec 2 Jack normaux( vers un sampler). Ensuite du sampler je sort soit en mini-jack vers un casque soit vers 2 enceintes actives (non banchées lors du test ceci-dit)
Tu aurais un idée? Merci de ton intérêt en tous cas!
Salut Schatz!
Je sort de la table avec 2 Jack normaux( vers un sampler). Ensuite du sampler je sort soit en mini-jack vers un casque soit vers 2 enceintes actives (non banchées lors du test ceci-dit)
Tu aurais un idée? Merci de ton intérêt en tous cas!
Alors: depuis la guitare je vais dans un accordeur puis une distortion puis une réverb et ensuite je rentre dans la pédale d'amplification Ehx, puis de la pédale Ehx je pars dans la table en Line (j'ai plusieurs instruments branché sur la table cela me permet de Looper et sampler tous les instrus). Depuis la table sortie en jack left et right vers Looper puis sampler.