Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Triggerman 100 DSP
Photos
1/27
Epiphone Triggerman 100 DSP

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Epiphone appartenant à la série Triggerman

Sujet [News] Epiphone Triggerman DSP Series

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 715 vues
  • 9 followers
1 [News] Epiphone Triggerman DSP Series
Du nouveau dans le grand monde de l'amplification de guitare ? Certainement ! Mais en l'occurence il faut avouer que si nouveauté il y a, les designers d'Epiphone ont bien maquillé la chose.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

2
Bon, désolé pour le style un peu pouet-pouet de la niouze,
la prochaine fois je ferais mieux !

Pour ceux que le sujet peut intéresser, j'ai trouvé une ou deux boutiques qui en disposent et je vais faire un raid éclair d'ici la semaine prochaine pour tester le combo ... je vous tiens au jus et si le vendeur m'y autorise, je me pointe sur place avec un enregistreur histoire de faire une rapide démo audio de l'animal ...

Je propose l'ouverture d'un sujet consacré aux amplis simulant les lampes avec des pistes audio en démo. Si cela vous sied, faites-le moi savoir via message PV. En cas de demandes nombreuses, j'irais faire des prises de test, histoire de comparer. (pour cela, un guitariste un peu plus habile que moi sera le bienvenu !)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
:8O: Eh beh !!! Ca fait un bout de temps que j'attendais cette news !!!...Moi qui avait un oeil sur cette nouvelle série de tetes d'ampli, je ne pouvais que juger son look (au top :8) !)sur le site Epiphone. Donc c'est cool si des magasins en mettent en rayon, je vais enfin pouvoir savoir comment elle sonne (meme si je m'attends au pire... :??: ) .
4
J'ai fait aussi vite que possible !
La prochaine fois j'irais emm**** directement les gars de chez Epi' pour avoir des infos avant tout le monde, na ! :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
RE :clin:

J'espere que tu n'as pas mal pris mon message...y'avé rien contre toi ! :D:

En tout cas je suis aller tester l'ampli cet aprem et j'ai été bien agreablement surpris !!! J'ai posté un avis si y'a des interressés !!! :bravo:
6
Ne t'inquiète pas, j'en suis pas mort !

C'est une bonne idée de l'avoir testé. Je l'ai vu de prés mais j'ai pas eu le temps de le tester.

Dommage que le proc d'effet soit figé. Mais c'est vrai qu'il y a peut être un potentiel dans cet ampli. Vu le prix de la tête et du baffle, je me demande si je ne vais pas m'en servir comme point de départ pour un custom. J'ai déjà le matos sous la main pour la préamp à lampes, il ne me reste qu'à intégrer l'étage de puissance et j'aurais 12 boutons à utiliser pour mes réglages. Peut être une bonne solution ?? :???:

A+ et merci pour ton avis.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7
Hello! C'est moi le pote en question dans le test de Gudlok ^^

Bon alors je viens juste répéter que pour un premier test, cet ampli nous a vraiment surpris (et agréablement :clin: )! Je dois avouer qu'avant de le tester j'étais dubitatif ( bah ouais quand on voit le prix, on se dit qu'on peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre! ) mais le son est loin d'être dégueulasse!
Effectivement, il était bien "rond", peut-être un peu trop vu la place que prennent les basses, mais dans les mediums/aigus, il y avait une vrai "richesse" !

Et le look "vintage".. Faut savoir qu'à la base je suis pas trop "vintage" mais là, j'accroche, je sais pas trop pourquoi. Après ça dépend des gouts de chacun!
(la couleur rouge foncé/bordeau de la photo est en réalité bien plus vive)

Les effets DSP maintenant... Beh comme l'a précisé Gudlok, ils sont plutôt anécdotiques! 5 ou 6 malheureux presets par effet et absolument rien de réglable.

Encore une fois, on n'a pu tester l'ampli qu'à un volume très modéré donc j'attends avec impatience de retourner le tester en poussant un peu la bête :)


edit : Ah! Je ne crois pas que le prix ai été cité plus haut ! Bon ben on l'a vu à 690 € (arf je suis plus sûr.. gudlok, tu confirme?)
8
Epiphone va-t-il réussir à produire des amplis qui se vendent, ce que Gibson n'a jamais réussi à faire... :bravo:

 

9
Lol pour ma part je vais attendre de l'avoir testé à fort volume pour prendre ma décision.
Après tout, ils vont ptêtre en vendre au moins un :lol:
10
Détérage de thread.

Depuis tout ce temps, d'autres personnes ont pu le tester?

Si oui vos avis.... :8)

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine