Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Heptode
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 19/07/2018 à 11:32:01
Merci beaucoup Locomotiv pour cette news!
Je reste à la disposition de tous si vous avez des questions
4
Redrockcafe
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 15/05/2019 à 15:43:14
UNE SEULE SORTIE (MONO) , DONC SI JE METS DES PEDALES D EFFETS DANS LA BOUCLE (delay par exemple)
IMPOSSIBLE D avoir le son dans mes enceintes en STEREO DONC??????????
MERCI
0
Heptode
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 15/05/2019 à 17:06:20
C'est effectivement un ampli mono, dont la sortie principale est une sortie HP mono, comme la grande majorité des amplis guitare.
Si tu veux mettre des effets stéréos pour envoyer sur une carte son ou une console, il est possible d'utiliser le Jim '81 de cette façon:
guitare -> entrée Guitar Input du Jim '81 -> sortie Line Out ou DI out du Jim'81 -> effets stéréo (entrée mono/sortie stéréo) -> entrée stéréo d'une carte son ou d'une console
Les sorties Line Out et DI Out sont les mêmes en dehors du format (Jack asymétrique vs XLR).
2
Novocaine_80
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 21/10/2019 à 16:33:09
Y a t'il un mag en sur le Mans qui l'aurait en démo par hasard ? Je suis très très intéressé de laisser tomber mes sim d'amplis pour un ampli de cette trempe !
0
Heptode
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 22/10/2019 à 17:59:38
Il n'y a pas de magasin au Mans qui ait le Jim '81. Music Center Legend ont eu les pédales à une époque, mais je n'ai plus travaillé avec eux depuis longtemps, et ils n'ont pas l'ampli.
Je suis moi-même originaire du Mans et j'y vais de temps en temps. Si tu veux, tu peux me contacter par mp, ou par mail (voir coordonnées sur le site d'Heptode: https://www.heptode.com/fr/contact.html). Je pourrais éventuellement venir avec un ampli...
0
Novocaine_80
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 25/10/2019 à 10:18:00
C'est gentil, je dis pourquoi pas mais dans l'immédiat il faut déjà que je mette quelques sous de côté car pas envie de te prendre du temps pour des prunes. Je pense que je partirai sur la version rack mais il faudra que je regarde si mon CAB actif une fois passé en passif se marie bien avec dans un premier temps (un cab actif italien : red sound rs-lg12).
0
[ Dernière édition du message le 25/10/2019 à 10:18:13 ]