HH V-S Musician

• pukhammetpukhammet

HH V-S MusicianPublié le 15/12/06 à 11:26
    Amplis transistor,
    200 w en stéréo

Les connectiques : a l'avant, 1 entré jack sur canal 1, 2 jacks sur canal 2, footswitch et effects imput
    A l'arrière, echo return, echo send, mixer output, slave ouput tout en jack et les 2 outputs vers hp.

Les réglages : Master vol, Master reverb
    Canal 1 : equ 4 bande, Valve sound on/off (simul ampli lampes), et gain, of course !
    Canal 2 : eq 2 bande et volume

Voili voilou pour les caractq, maintenant, mon avis :
    Le canal 1 est bien pour guitare, mais sur le 2, on peut brancher presque n'importe quoi, ormis du chant ! J'ai essayé de brancher un clavier, le son est bon ! une guitare, ca va ! ect...
    Les réglages st simples et précis

Amplis transistor,
    200 w en stéréo

Les réglages : Master vol, Master reverb
    Canal 2 : eq 2 bande et volume

Voili voilou pour les caractq, maintenant, mon avis :
    Les réglages st simples et précis

La config est simplissime, mais il fo un certain doigté pour obtenir le son qu'on veut car le réglage eq est assez précis et capricieux.
    Le son clair est cristallin, brillant, mais c un ampli a utiliser avec pédale d'effet, si on veut un gros son saturé. En effet, la saturation ampli est franchement moyenne si on ne la pousse pas a plus de 3-4, sinon, il souffle trop et le grain n'est plus précis. Donc il ne permet que du clair jusqu'à un "gros" crunch
    Sinon, un léger souffle si on branche la reverb un peu trop fort, mais ca doit être le défaut de l'âge, surement un composant à changezr.
    Le mien n'a pa dmanuel, mais bon, faut pas rigoler...

Il convient a tous les styles de musiques, vu l'utilisation que j'en fait, avec un pédalier, mais j'ai joué du heavy, du trash, du rock,ect... et j'en suis satisfait. Sinon, sans préampli, il convient pour du rock, ballade, blues( le son crunch est assez chaud malgré
    les transistors)
    Voila, donc en clair, on obtient facilement un son pur, cristallin, en sat, on a une overdrive bien boostée, au max, et la definition du son reste bonne et précise, mme sans préamp, a condition de creuser un peu les médiums.
    Quand a la puissance, c 2 fois 100 Watts, quand même !! Moi en appart, jdépasse jamais le niveau 2, pourtant j'ai pas de voisins en dessous ni au dessus ! Depuis que je l'ais, je me régale !
    Léger bémol pr la reverb (je me répète) qui souffle un peu, mais heureusement, ya un mode bypass on/off sur chaque canal.

Je l'utilise depuis un peu + d'un an et j'en suis satisfait, un très bon son pour un vieux transitor, et j'ai faity quelques répètes et concerts avec un batteur croisé entre un bucheron et une haltérophile et y faisait pas lmalin !
    Sérieusement, la puissance est monstrueuse !
    J'ai du jouer en tout et pour tout sur une petite dizaines d'ampli, et je peut dire que dans les transistors de cette fourchette de prix c'est celui que j'ai préféré, en lampes, j'ai essayé que des petits combos, donc c pas comparable...
    Le rapport qualité prix, jsais pas, puisque j'ai pas d'info la dssus, tt cque je sais, c'est que je l'ais acheté 350 euros d'occas avec une baffle "maison" contenant 4 hp celestion de 50W chacun.