Hotone Audio Heart Attack

Heart Attack, Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Hotone Audio appartenant à la série Nano Legacy.

Tous les avis sur Hotone Audio Heart Attack

Note moyenne :4.8( 4.8/5 sur 5 avis )
nells6618/04/2017

L'avis de nells66"le son du metal"

Hotone Audio Heart Attack
Excellent mini ampli pour un son metal , celui du
Mesa rectifier à un volume réduit mais suffisant
pour jouer chez soi ou en petit comité et enregistrer.
Le son est bon sur un bon cab. 4 , 8 ou 16 ohms
mais pas sur un cab tout pourri et trop cheap.
Je le branche dans mon cab 1X12 Name of Sound
équipé d'un HP Celestion V30 8 ohms, gain à 3h, bass
à 11h, mid à 9h, aigu à 15 et volume à 8h pour jouer
ou enregistrer. j'obtiens un meilleur son avec micro
ou enregistreur sur le côté à qq centimétres du cab
et à hauteur du haut du cab.
j'y ajoute un ISP decimator G string à 2 circuits indépendants de réduction de bruit avec 4 connecteurs IN, OUT, SEND et RETURN.
Le nouvel adaptateur avec mise à la terre rend déjà l'ampli bien
plus silencieux et donc utilisable sans noise gate.
Le volume est déjà ainsi assez conséquent et le son
reste ainsi assez bon.
Je préfère augmenter le volume de mon enregistrement avec
la carte son, un préampli ou un logiciel.

Poids 0,44 kg Puissance 5 watts Send/return Prise casque
Entrée auxiliaire.Gain, volume, eq 3 bandes. Sortie hp

hardcore66602/01/2017

L'avis de hardcore666"Le son du metal high gain!"

Hotone Audio Heart Attack
Nous s'y voilà, le heart attack! ;)
Tout petit, tout beau!
Le son est un régal pour qui aime le metal moderne.
On est très très proche d'un mesa ou peavey tout lampe.
Sur un cab 1×12 ça envoi, sur 4×12 c'est le rêve!
Je lui colle un tube screamer en boost.
Utiliser avec une 7 cordes LTD en open de La et une jackson en open de C .
Le son est tout simplement incroyable!
De tout ce que je possède, c'est un must!
rymedz26/01/2016

L'avis de rymedz"ne pas se fier a son gabarit"

Hotone Audio Heart Attack
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

usage home studio exclusivement ,essayer pour le delire en repete sur un 2x12 orange ca le fait.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

a peu près un an avant cela j étais sur les vst(gratuit) sur pc qui d ailleurs avec un peu de boulot sonne aussi

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

non et je ne vois pas avec quoi je pourrai le comparer vu la taille de l engin c est assez particulier c est vraiment une micro tete ,citer dans un avis précédent la taille d un paquet de clope et c est vrai c est pas plus gros

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

en positif
le son , la taille ,la construction (ça m'a l'air solide )et le prix
en enregistrement avec une bonne IR derrière y a un très bon rendu , c'est convaincant.

en negatif
la tete n est pas polyvalente
dur d obtenir un clean avec

en resumé on a qu un seul son mais qui sonne c est un très bon outil pour s exercer a la maison a bas volume ou s enregistré sur pc
Flo Etch25/03/2015

L'avis de Flo Etch"Gros comme un paquet de cloppes, et pourtant....."

Hotone Audio Heart Attack
Déjà au déballage, on croit à une blague: c'est quoi ce mini truc?!
d'ailleurs les copains qui l'ont vu ont éclaté de rire, jusqu'a ce que je l'allume...
Branché sur un cab monté en V30 8ohms, ça envoie bien. Pas encore réussit à le mettre à donf, l'animal. Je l'utilise exclusivement comme training amp à la maison et seulement sur des EMG actifs (81 et 85). Je lui ai greffé une Skyline Verb (Hotone) pour que ça sonne moins plat, et ça le fais grave. Aucun regret concernant cet achat qui me permet de bosser à la maison sans trop déranger les voisins, voir ne pas les déranger du tout (prise casque avec émul de Hp)et y plugger mon mp3 pour jouer mes titres favoris de Rihanna. La boucle d'effet est top. Par contre je n'ai pas essayé les pédales en facade, à quoi bon...
Le seul et unique point négatif concerne le transfo sans terre (bonjour les parasites) mais avec une pelle bien isolée ça passe crême.
SlapKid21/09/2014

L'avis de SlapKid"Un amour...jusqu'à ce qu'il vous morde!"

Hotone Audio Heart Attack
J'adore cette série, c'est mon troisième après le purple wind et le thunder, ça commence à taxer...
Transistors bien sur, plus petit qu'une pédale bebert-boss, connectique complète et réglages itou.
Alim poids-plume, à découpage donc sans mise à terre, c'est vrai que ça charrie plus de parasites que d'habitude, dommage.

5watts mais méchants, accepte tout de 4à16ohms (la puissance baisse en montant la charge, normal pour du transistor).

C'est très simple, et la loop sérielle change la donne tant c'est utile.
Le grain est très typé rectifier, d'ailleurs ne cherchez pas de clean là-dedans y en a pas du tout (soit c'est muet soit ça sature).

Là ou ça devient marrant c'est que j'ai depuis peu le mesa minirectifier, je les ai donc comparés sur les memes boxes.

Pas de suspense aujourd'hui, le son du hotone est quasi identique à celui du mesa, et avec la manière! Le volume sonore dégagé (deux box 112 en pseudo stéréo, total 5,3ohms) semble incroyable pour un si petit engin, d'autant que rien ne s'écrase, bref j'hallucine total.
Je l'ai depuis peu, testé qu'en micros passifs pour l'instant.
Pas de clean donc, mais un gain quand meme progressif (on joue sur la finesse du grain et des aigus avec).
L'égaliseur est réactif et facile à gérer.
Bref c'est carton plein!

Les trois nano tetes sont chacune très typées, et c'est ce qu'on veut finalement (plutot que des sons passe-partout ch...comme la pluie). Un réalisme saisissant, un tour de force de sculpture audio.
Je n'ai pas encore essayé de les utiliser en tant que préampli seuls, je mettrai à jour le moment venu.

Vous aimez le grand méchant loup mais craignez vos voisins, c'est pour vous. Vous aimez le big sound mais les avalanches de décibels non merci, c'est pour vous.
En fait ce qui est sympa c'est de jouer sur un 412 à plein volume, c'est jouissif sans pour autant vous attirer trop d'ennuis et vous gardez vos oreilles heu, en l'état dirons-nous!
Un ampli super attachant, une craquerie je vous dis.