Hotone Audio Heart Attack
Hotone Audio Heart Attack
guigue106 12/01/2021

Hotone Audio Heart Attack : l'avis de guigue106

« Un bon gros son dans une bonne "petite boite" »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Les utilisateurs avertis
pour les caractéristique "gougeule" est votre ami.

comment je m'en sert ? c est simple:

dans un 2*12 peavey en 16ohms. et surtout bien mettre dans le send/return: un Noise gate,un equalo 10 bandes et un delay flashback et basta.

donc moi je mets un noise gate en entrée de la boucle pour éradiqué le souffle horrible que génère la nano tete passé 60% du volume (en vrai ca brouille le jeu et ca sonne impur), puis un eq a 10 bandes pour faire ressortir la testostérone du grain et enfin un delay flashback en "moutain top by Petrucci".

de la a dire 'le son mesa" faut pas déconner, on ressens le coté "petit" quand meme, et le coté "boxy" (je dis ca de facon pejoratif) pousser a fond, mais ce qui est bluffant c est que le subterfuge fonctionne tres bien et est tres convaicant.

le grain est incisif comme il faut, il tranche il est net et précis, par contre il manque toujours et encore la dynamique qui est intrinsèque aux amplis a lampes :/ pas de demi mesure on aime .... ou on deteste.

perso j adhère meme si je possede 2 autres tete peavey fulltube (vk100 et ultra plus)

quand tu as peu de place chez toi et de moyens, pour du recording ou petite petite scene ca passe sans aucun soucis.

50 balle sur un site chinois connu de tous c est la meme que chez toto pour 90 balles, méditer la dessus, une fois le choix fait foncer sur la heart attack elle deboite grave.

désolé mais je la garde (a bloc) XD