Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Hotone Audio complète sa gamme Nano Legacy

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 5 748 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Hotone Audio complète sa gamme Nano Legacy
Hotone Audio diversifie sa gamme Nano Legacy avec les têtes Heart Attack (guitare), Thunder Bass (basse) et un mini-baffle (guitare & basse).

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

c'est sympa ça icon_aime.gif

Petite coquille : il est écrit Mega Boogie Rectifier au lieu de Mesa icon_wink.gif

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 16:38:08 ]

3
Oui, jolie faute de frappe (mea culpa). Je n'ai malheureusement pas la possibilité de corriger l'actualité... si un modérateur passe dans le coin, une correction serait la bienvenue.
4
Mon pote mezaboogie te dis de rectifier !

Ola !!!

5
x
Hors sujet :
deaf.gif

Comment ? qu'est-ce qu'il dit ? "mon pote Mega-Booger te dit de renifler" ? ... beurk !

( icon_facepalm.gif comprenne qui pourra :-D )
6
Il reste a en savoir un peu plus sur le baffle qui semble assez microscopique (5" ? 6" ? moins ?)... et bien sûr, si ces nouveautés vont sonner.
7
Les démos sur Youtube ont l'air assez impressionnante mais je ne crois pas qu'ils utilisent la baffle de la marque...

A suivre de près en tous cas !
8
La faute de frappe est maintenant rectifiée (merci au modérateur qui s'en est occupé).
9
Oh, comme c'est mignon !
On a envie de lui faire des bisous... :bave:
10
Il me le faut! Branché sur le HP de mon Mesa F50, ça devrait le faire pour enregistrer à la maison.

I can't wait!!!