Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2007 à 18:43:25Quel baffle choisir?
Bonjour,
j'ai par erreur commandé la tete d'ampli Matrix au lieu du combo (je sais c'est pas malin ) et je me suis dit que je pourrais peut etre m'acheter un (une?) baffle avec mais je voudrais un baffle 2*12 (un 4*12 étant beaucoup trop encombrant)
mon budget étant limité à 200€ (300 grand maximum) je voudrais savoir quels baffles deux fois douze compatible avec cette tete vous me conseilleriez.
merci d'avance
Berzin
24259
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/01/2007 à 22:58:54
Si tu as une sortie en 8 ohms, le Framus 2x12 en V30 est pas mal du tout...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
sami974
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 26/01/2007 à 07:49:49
Ouai je suis allé voir le framus il a l'air parfait! sinon j'ai aussi reperé le randall R212 cx je me demande lequelle est le meilleur étant donné qu'ils sont à peu pres au meme prix...