< Tous les avis Hughes & Kettner Black Spirit 200 Floor

« Euh... »

Publié le 05/11/20 à 22:06
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
Essayé pendant plusieurs heures en studio sur diverses configs de qualité :

Assez têtu, je l'ai essayé sur des amplis lampe, cab 2x12, ampli FRFR, casques pro, monitors...

Aimant les tests de matos , j'ai essayé/possédé tout ce qui se branche comme multi-effet depuis les tout
débuts de la préhistoire, donc j'ai des éléments de comparaison.

Ce que j'apprécie le plus : le concept du multi-effet full-analogique polyvalent, en fait
j'aurais vraiment aimé que ça marche bien :(
L'ampli intégré était une très bonne idée, ainsi que la simulation en sortie XLR.

L'aspect est assez plastoc, il aurait pu être beau, avec des matériaux choisis, mais ça
fait bien trop asiate du turfu pressé d'en finir, pour ce prix. L'écran est moche

Les effets et modulations sont correctes sans plus, le délai mon effet favori est tout à fait rudimentaire.

Ce que j'apprécie le moins : le son, difficile d'obtenir un son vraiment convainquant, ça marche, ok, mais pas plus.
J'ai même essayé de le réveiller en ajoutant en loop ou input mes meilleures pédales de disto/drive et d'EQ : RAS elle perdent leur identité.

En fait, on trouve bien mieux, moins cher (mon petit HR Gigboard bien réglé avec ses IR, le pulvérise), désolé HK, c'était quand même bien d'essayer.

Donc retour au magasin dans sa boîte.