Trop d aigus!
- 10 réponses
- 7 participants
- 1 882 vues
- 6 followers
Anonyme
292

04 Janvier 2006 à 21:17Trop d aigus!
#1
Salut a tous, je possede cette tete avec son baffle correspondant, et je trouve qu il y a trop d aigus, j y ai rajouter des pedales derriere, essayé multiples multi effets, et aucune n arrive a m enlever ce surplus d aigus!!!! je ne sais pas quoi faire ou quoi mettre derriere pour corriger ce défaut, sachant que je joue du metal style pantera!!!
signaler
Doc Plus
36667

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
04 Janvier 2006 à 21:38
#2
Bin changer de matos tout simplement.
as tu essayé un EQ ?
as tu essayé un EQ ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
signaler
Anonyme
292

04 Janvier 2006 à 21:42
#3
Oui j ai eu l eq20 de boss!!! ca allé mieux mais il y a toujours un petit truc en trop ou en mins, j avais fais un pic dans les médiums aigus jusqua la présence ("ultra aigus"), mais bon le mieux est de changer de matos mais en attendant de trouver les moyens, j aimerais des conseils pour améliorer mon son en attendant! c est un vrai casse tete! 

signaler
tommyjlf
908

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
05 Janvier 2006 à 00:39
#4
Met du gros tirant sur ta gratte.. 13/65 !!!
Non je deconne ! euh.. franchement l'Eq est une bonne idée mais pense plutot a changé de hp car ils craignent vraiment... et puis si ta pas trop envie d'investir dans du matos que tu sais que tu ne gardera pas longtemps, attend et achete autre chose.
Non je deconne ! euh.. franchement l'Eq est une bonne idée mais pense plutot a changé de hp car ils craignent vraiment... et puis si ta pas trop envie d'investir dans du matos que tu sais que tu ne gardera pas longtemps, attend et achete autre chose.
signaler
Anonyme
292

05 Janvier 2006 à 10:02
#5
Ben j ai mis du gros tirant pour essayer lol... du 11 60 de chez skullstring!!!!! mais bon rien a faire, la j ai plus beaucoup de disto mais toujours des aigus!!! sinon oui je vais changer mais plus tard, on fera avec en attendant! 

signaler
sorgen :shoot:
3334

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
05 Janvier 2006 à 13:52
#6
Non mais ca sert a rien un gros tirant de cordes pour un accordage standart !!! par contre si une EQ ne fait rien
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
signaler
Anonyme
292

05 Janvier 2006 à 17:05
#7
Je suis pas accordé en standart lol... mais 1 ton en dessous en dgcfad.... mais bon ca ne change rien comme ca, meme plus bas ca sert a rien!!!! c est le baffle qui donne des aigus!!!

signaler
MathieuK
10

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Mai 2007 à 20:33
#8
A mon avis y voulais dire pas en accordage nn standart un truk comme DADGBE
[URL]www.myspace.com/highsampler [/URL]
signaler
MathieuK
10

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Mai 2007 à 20:33
#9
A mon avis y voulais dire en accordage nn standart un truk comme DADGBE
[URL]www.myspace.com/highsampler [/URL]
signaler
jba
2818

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Mai 2007 à 20:40
#10
J'ai bien peur qu'en fait tu n'aimes pas trop le son de ton materiel, effectivement. Si tu n'aimes pas le son sans pédales, ça me semble assez clair.
Tu peux effectivement essayer d'autre baffles pour voir si le son que tu n'aimes pas vient de là.
Tu peux effectivement essayer d'autre baffles pour voir si le son que tu n'aimes pas vient de là.
signaler
manikao
65

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
10 Mai 2007 à 20:41
#11
C'est peut-être con, mais il y a un filtre d'aigue sur les guitare, ça suffira p'tet!
signaler
- < Liste des sujets
- Charte