Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100HDFX
Photos
1/141
Marshall MG100HDFX

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Ventilo

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 2 898 vues
  • 4 followers
1 Ventilo
Slt a tous je voudrais savoir si c deja arrivé a kelkub ;

mon ventilo fai du bruit prfoi à l'allumage et la vitesse vari on dirai meme quil a tendance a vouloir sarreté ,
mais quand je souffle un bon coup dedan ca repar normalement


voila !
MaZsTeIn axman@live.fr
Afficher le premier post
11

Citation : Problème commun à tous les DFX de plus de 50w...


Citation : le problème est très connu il va donc falloir que tu le change

12
Vous croyez que ca se voit si on demonte ca en prenant vraimen des gants ?
et si possible pourrais-je savoir quel type de ventilo ces tetes on ?
et si c'est facilement changeable car jsuis pa un dieu nivo elec
MaZsTeIn axman@live.fr
13
Non mais t'acharnes pas j'ai déjà essayé de lui dire... :8) :nawak:
14
T'en a pour 10 minutes de le changer... c'est tout con, les mecs qui me l'ont changé n'avaient jamais du toucher un tournevis de leur vie ils se sont mis à 3 dessus ils me faisaient peine à voir j'aurais mieux fait de le faire moi même m'enfin bon j'avais la garantie moi donc bon! Honnetement je ne sais pas comment ils vont faire pour savoir si tu as ouvert la bête, sur les pc par exemple tu peux avoir une étiquette que t'es obligé de couper pour ouvrir la tour annulant ainsi toute garantie! Là je ne sais pas du tout si il y a un système de ce genre mais bon à mon avis non mais si jamais c'est le cas tu risque d'avoir des emmerdes ac ta garantie, cela dit ton dfx dans deux trois ans tu vas le changer forcément donc à la limite la garantie tu t'en bas les couilles avec une porte vitrée d'autant plus que les dfx sont plutôt fiables apart ce problème de ventilots mais c'est rien de méchant!

A mon avis essaye de mettre une goutte d'huile, de bien dépoussierer, mais bon je pense que si ils m'ont changé le mien et qu'ils m'ont dit qu'ils avaient l'habitude du problème c'est que le ventilot et mal conçu... Depuis que je l'ai changé aucun problème!
15
16

Hors sujet : hote moi d'un doute...



T'as échangé un RG50TC contre une HDFX???? :8O:

17

Citation : Ce problème de ventilateur est archi courant dans la série MG, tu ferais peut être bien d'aller directement dans un magasin et demander à ce qu'on te le change... A priori ça ne doit pas couter trop trop cher, mais demande quand même un devis avant



j'inventais rien t'as vu!
18
Ben dison que le randall que javai etai plus que defectueux , le son ne me plaisai pa troptrop en vouant tout , et donc le mec du magazin ma proposé l'change de la tete + un corps 4x12 ibanez 200w le tou me revenais a 700€ et je lai touché au prix du randall et je trouve le son bien meilleur et franchement avec le recul je n'achèterais pas ce randall , la puissance de la HDFX est bien au dessus de celle du randall ( et com on la dit , max trois avec la HDFX et je passe a autre chose ;p )
MaZsTeIn axman@live.fr
19
J'ai pas tout compris :??:
20
Oki, ... :clin: si il était défectueux et que t'as réussi à tirer un prix pour la hdfx ça peut se comprendre m'enfin perso j'aurais pas acheté un dfx avec 500€!