Ventilo
- 28 réponses
- 5 participants
- 3 215 vues
- 4 followers

Mazstein

mon ventilo fai du bruit prfoi à l'allumage et la vitesse vari on dirai meme quil a tendance a vouloir sarreté ,
mais quand je souffle un bon coup dedan ca repar normalement
voila !
- 1
- 2

Higher Gain

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

RaphRaymond

Hors sujet : Essaye de ne pas écrire en sms, c'est un forum, pas un chat.
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

aTomIc TRaiL

Mazstein

merci

aTomIc TRaiL

Mazstein

Anonyme

Mazstein

aTomIc TRaiL

A toi de voir, démonte le tu risques rien sauf de pourrir ta garantie mais si de toute façon tu ne veux pas le ramener pour ce problème tu ne le ramèneras pas pour un autre donc démonte le et on en parle plus! par contre faudra commander la pièce si jamais faut le changer!
Essaye une goutte d'huile peut-être!

Anonyme

Citation : Problème commun à tous les DFX de plus de 50w...
Citation : le problème est très connu il va donc falloir que tu le change

Mazstein

et si possible pourrais-je savoir quel type de ventilo ces tetes on ?
et si c'est facilement changeable car jsuis pa un dieu nivo elec

aTomIc TRaiL

aTomIc TRaiL

A mon avis essaye de mettre une goutte d'huile, de bien dépoussierer, mais bon je pense que si ils m'ont changé le mien et qu'ils m'ont dit qu'ils avaient l'habitude du problème c'est que le ventilot et mal conçu... Depuis que je l'ai changé aucun problème!

Anonyme

aTomIc TRaiL

Hors sujet : hote moi d'un doute...
T'as échangé un RG50TC contre une HDFX????

aTomIc TRaiL

Citation : Ce problème de ventilateur est archi courant dans la série MG, tu ferais peut être bien d'aller directement dans un magasin et demander à ce qu'on te le change... A priori ça ne doit pas couter trop trop cher, mais demande quand même un devis avant
j'inventais rien t'as vu!

Mazstein

Anonyme

aTomIc TRaiL

Mazstein

j'ai acheté un randall rg50tc chez mon magazin , il a eu plein de soucis , il l'a donc renvoyé chez randall , mais le probleme continuai , alor il ma proposé léchange d'un tete HDFX + un corp 4x12 ibanez , et je trouve le son trois fois plus puissant et joli

Mazstein

aTomIc TRaiL

Disons que le Randall que j'avais été plus que défectueux, le son ne me plaisait pas trop en avouant tout (je pense que c'est ça), et donc le mec du magasin m'a proposé l'échange de la tête + un corps 4x12 ibanez 200w.
Le tout me revenait a 700€ et je l'ai touché au prix du randall et je trouve le son bien meilleur et franchement avec le recul je n'achèterais pas ce randall, la puissance de la HDFX est bien au dessus de celle du randall (et comme on l'a dit, max trois ans avec la HDFX et je passe à autre chose ;p)
Voilà

Mazstein

Hors sujet : BON BEN Hé Ho lool on a bien le droit d'être fatigué lol !!! désolé j'écrirais plus lentenement

aTomIc TRaiL

métal visiblement...
Je sais pas trop spécialement qu'est-ce que j'aurais pris mais bon pour 500/600€ (soit le prix du RG50TC) tu a un RG50TC qui marche par exemple

trève de plaisanterie si le son ne te convenait pas oki on oublie
Un classic 30 avec une metal muff peut-être à tester quoi...
Ca dépend vraiment de la disto que tu recherche!
Si c'est du métal genre Cradle ou Chalice quoi, la disto n'a pas grand chose à voir!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2