Sujet de la discussionPosté le 11/12/2007 à 12:12:34Ca disto existe en pedal?
Bonjour à tous! je joue sur vox ac30cc2 et hier en repet je suis tomber sous le charme de la disot-overdirve de ce marshall...petit oui mais apres tout le matos que j'ai eu j'ai bien aimé.bref me direz vous ;) ca me tenterai bien de la retrouver en pedale mais une vraiment ressemblante...(mon jcm900 ne sonnais pas comme ca,c'est dailleurs pour ca que je l'ai revendu, je n'aime pas du tout)...
merci à vous!
musicalement
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Besson-musiques
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 11/12/2007 à 15:42:56
Et pourquoi pas?
cependant il faudrait essayer, cela peut être avec une Guvnor, une Jackhammer, le blues breaker pour ce qui est des Marshall. Mais peut être avec une MXR ou une blackstar voire une des Vox à lampe...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
PeterSkull
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 11/12/2007 à 19:24:09
Pourquoi apporter des réponses si peu constructives. J'ai cette tête et j'avoue que je l'utilise uniquement en son clair la plupart du temps. Je ne suis pour ma part pas fan des sons clair à lampes (pas taper), donc c'est une bonne alternative à bas prix.
Mais la disto peut très bien être utilisé en bon overdrive. Tout dépend du style que l'on veut, bien sûr on peut pas aller dans l'extrême avec.
Même si c'est la première fois que je vois quelqu'un vouloir se son et que c'est surprenant, et que cela parait être une blague, cela ne mérite pas ce genre de réponses dans le cas où...
Moi aussi ce topic me fait halluciner, mais chacun voit midi à sa porte. Etant donné qu'on est sur un mailing forum, merci de repondre à la question, et de ne plus commenter les qua.. les defauts de la serie MG.