Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RH 100 G2
Photos
1/11

Sujet Qu'en pensez-vous?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 118 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qu'en pensez-vous?
Je ne l'ai pas essayé mais j'ai écouté...

Un vendeur m'a proposé de l'essayer, mais manque de temps, il m'a fais une démo sur une Yamaha forme les paul montée en seymour duncan...

Le son était magnifique, aussi bien en crunch qu'en disto qu'en clean (adieu les préjugés sur les transistors.)

Amateurs ou détracteurs, j'attend une (ou plusieures) remarques de votre part...

En vous remerciant, bonne soirée.
2
Bon aller je mets mon avis, même plusieurs mois après ça peut toujours servir.

J'ai acheté cette tête d'occasion pour pas très chère et je dois dire que je partage assez l'avis de hughes. C'est un ampli qui sonne vraiment pas mal du tout pour sa gamme de prix. La tête sort de bons sons clairs et un disto vraiment clean. Par contre on peut dire aussi que cette tête n'a pas le grain d'une tête à lampe mais tout de même un son chaud à souhait.

Dans mon cas personnel, je ne l'ai pas encore beaucoup poussé mais pendant que certains aficionados de la lampe ramènent leur amplis chez eux pour l'exposer et ben moi je peux jouer dessus même en appartement...

Bref j'en suis très content de cette petite tête.
3
Cet ampli m'intéresse, on dit qu'il y a un canal pour une saturation genre marshall, qu'en pouvez vous en dire ? merci
Tranxen 200
4
bah si tu connais pantera ... tu connais le randall RH100 mrgreen
5
Par contre, ce que je trouve "incroyable" sur cette  tête (ce n'est que mon avis !), c'est la précision du son clair ! Pour du Randall, dont la qualité et la réputation sont la disto, le son clair est également pas mal, limite bluffant !!! De quoi "virer" les préjugés sur les transistors...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain