Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RH 100
Photos
1/9

Sujet Régalges :

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 814 vues
  • 3 followers
1 Régalges :
Voila, je viens d'aquérir cette tête avec une baffle 4x12 de la meme marque.
Le son est bien violent mais je n'arrive pas à trouver MON son quelqun aurais t'il des suggestion de réglages ?

( Sachant que je cherche un son super péchu et super lourd en drop D comme en normal et des palmute qui te font secouer le bitogne dans ton slip tellement c'est lourd ^^ )
A+ et bon grattage :D
2
Salut,
En fait moi j'ai le RH150G3 mais bon c'est pas très différent du tien. Moi ce que je peux te conseiller c'est mettre une pedale boss Ge-7 (egualiseur), ainsi tu poura mieu moduler ton son. C'est sur que sur l'ampli tu n'as que basse medium et treble, c'est un peux juste je trouve.
Tu peux aussi mettre sur ta boucle d'effet, une pedale noise suppressor et une noise gate. Avec ça tu aura le son que tu cherche avec une attaque puper puissante tout en minimisant les bruits de fond.
3
Hum personnellement je pensais m'orienter vers un pédalier Boss GT8 si je devais passer par une pédale. Bon choix ou non ?
A+ et bon grattage :D
4
Ouais, evidement si t'es prés à investir 350€ supplémentaires c'est un bon choix :bravo:
Le risque avec les multi effets c'est de se retrouver embarqué dans les sons saturés du multi effet au detriment du super gros sons randall et ce serait dommage, mais ça c'est que mon petit avis perso !
5
Ok j'en prend note !!!
Merci beaucoup pour tes réponses.
En tout cas au fur et à mesure de trifouiller je trouve quelques petits régalges sympas qui ne me font pas regretter mon investissement !
A+ et bon grattage :D
6

Citation : moi j'ai le RH150G3 mais bon c'est pas très différent du tien


Hormis que les sonorités sont différentes ... :volatil:

Le mieux à faire pour n'importe quel utilisateur qui se poserait une question analogue dans le futur (2 ans déjà depuis la question initiale), pour trouver votre son, il vous faut triturer votre ampli avec vos pédales et votre guitare jusqu'à-ce que ça colle à ce que vous voulez. Là personne peut vous aider.