Sujet de la discussionPosté le 16/03/2005 à 22:08:59A bas volume?
Bonjour,
Je voudrais savoir si les transistors c'est comme les lampes du point de vue où il faut mettrre un minimum de volume pour que les lampes chauffent ou un truc dans le genre? Ou meme avec cet bete on peut jouer en appart sans déranger les voisins.
C'est peut etre con, mais ça m'interesse...
Anonyme
1519
2Posté le 16/03/2005 à 23:04:36
Salut !
Je joues avec mon warhead aussi bien en répète que dans ma chambre, sans déranger personne !
Remarque, j'ai aussi un ampli à lampe mesa fifty/fitfty, et ça me pose aucun problème si je veux jouer à bas volume ....
Yep moi aussi c'est comme pour heraclesss, je le prend aussi bien en repete que dans la chambre et ca ne pose aucun souci, le gain est là même à bas volume!
ps hera: tu peux rester, pas d'probleme, on va manger, des CHIPS, t'entends? des CHIPS ;-)
Citation : ps hera: tu peux rester, pas d'probleme, on va manger, des CHIPS, t'entends? des CHIPS ;-)
Et c'est tout ce que ça te fais quand je te dis qu'on va manger chips ?? ....... bon je vais arreter là, sinon je suis parti pour le réciter jusqu'au bout !!
en fait je me dis que peut etre j'ai besoin d'un son clair plus beau. je reflechis. de toutes les façons c'est pour dans longtemps. 2 mois, mais il faut se renseinger. merci