Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall Warhead
Photos
1/29

Sujet A bas volume?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 036 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A bas volume?
Bonjour,

Je voudrais savoir si les transistors c'est comme les lampes du point de vue où il faut mettrre un minimum de volume pour que les lampes chauffent ou un truc dans le genre? Ou meme avec cet bete on peut jouer en appart sans déranger les voisins.

C'est peut etre con, mais ça m'interesse...
2
Salut !
Je joues avec mon warhead aussi bien en répète que dans ma chambre, sans déranger personne !

Remarque, j'ai aussi un ampli à lampe mesa fifty/fitfty, et ça me pose aucun problème si je veux jouer à bas volume ....
3
Pas la peine de poster deux fois la même question, non?
regardes
4
Yep moi aussi c'est comme pour heraclesss, je le prend aussi bien en repete que dans la chambre et ca ne pose aucun souci, le gain est là même à bas volume!

ps hera: tu peux rester, pas d'probleme, on va manger, des CHIPS, t'entends? des CHIPS ;-)
5

Hors sujet :

Citation : ps hera: tu peux rester, pas d'probleme, on va manger, des CHIPS, t'entends? des CHIPS ;-)


Et c'est tout ce que ça te fais quand je te dis qu'on va manger chips ?? ....... bon je vais arreter là, sinon je suis parti pour le réciter jusqu'au bout !! :mdr:

6
:clin: :bravo:
7
Merci de vos réponses!!!
Ca me reconforte. Je pense m'orienter vers du combo transistors Randall.
8
Un combo warhead ?
9
Non je pense pas.

en fait je me dis que peut etre j'ai besoin d'un son clair plus beau. je reflechis. de toutes les façons c'est pour dans longtemps. 2 mois, mais il faut se renseinger. merci
10
Yep en meme temps randall apparemment ne produit plus les deux warhead, donc faut pas trop attendre si tu veux du neuf.

a ciao