Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2005 à 01:04:20Probleme warhead!
J'ai la tete warhead et le 4x12 warhead
sur le "clean" ca "distortionne" et ca "feedback" aussi!??? ma tete ou le 4x12 le probleme?????????aussi ma distortion est moi "précise" le son est vraiment pas beau!!!!!!!
D8
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/11/2005 à 10:59:17
C'est depuis quand que ca te le fait? t'as fait un voyage en caisse avec ta tête, fait tomber un truc?
J'y connais pas grand chose mais vu que personne te répond... ca vient ptet des lampes, regarde donc l'éclat de tes lampes, si elles sont toutes brillantes ca ne vient pas de là.
Fais plusieurs tests, du style, essai avec une autre guitare, autre jack, autre jack de puissance (jack relié au baffle), autre baffle...
Regarde aussi si tu t'es pas planté dans l'impédance, normalement t'es en 16 ohm mono.
Voilà tiens nous au courant
0
Anonyme
1519
3Posté le 08/11/2005 à 12:38:08
Il n'y a pas de lampes dans le warhead ...
0
D8
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/11/2005 à 14:11:19
Pour un ampli à 1290€ y a pas de lampes?...
Ca sonne bien?
0
Anonyme
1519
5Posté le 09/11/2005 à 15:55:21
Et bien faut aimer, c'est l'ampli qui a été fait pour dimebag. ça sature beaucoup.
voici un morceaux dont les grattes ont été enregistrés avec le warhead. http://meltdawn.free.fr/fd/05_Jihad.wma
je trouve que les prises rende la gratte très froide, mais ça te donnera une idée de ce qu'on peut faire avec