Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall Warhead
Photos
1/29

Sujet Quelle baffle pour la warhead?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 856 vues
  • 2 followers
1 Quelle baffle pour la warhead?
Bonjour à tous,

petit souci avec ma warhead toute neuve:

le son s'écrase carrement dans mon engl 4x12std et pareil dans mon marshall 1936,j'en suis venu à me dire que mes baffles bridaient la warhead,qu en pensez vous ,faut il le baffle warhead pour profiter pleinement de la tète?

merci de vos réponses

yann
2
Les V60 du 4x12 ENGL sont quand même trés proches des V30 du Warhead.

Qu'est ce que tu appele ecraser le son d'abord ? Manque de brillance ? manque de patate ? ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Yep perso j'ai le baffle qui va bien donc pas de problème, mais demande a Heraclesss, il l'utilise sur un cab marshall mais je ne pense pas qu'il ait de souci.

a+
4

Citation : Yep perso j'ai le baffle qui va bien donc pas de problème, mais demande a Heraclesss, il l'utilise sur un cab marshall mais je ne pense pas qu'il ait de souci.

a+



c'est pas un marshall, mais un vieux line6, dont j'ai changé les hp pour du v30.
Rien à voir avec mesa ou bogner, mais ça encaisse bien tout de même ....
5
Si la Fireball sort pafaitement, y'a certainement plus un souci technique par la bas derrière :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6

Citation :
c'est pas un marshall, mais un vieux line6, dont j'ai changé les hp pour du v30.
Rien à voir avec mesa ou bogner, mais ça encaisse bien tout de même ....



désolé master, j'avais en tete une vielle photo qui devait dater du temps ou tu vendais ta dime333.

a+
7

Citation : désolé master, j'avais en tete une vielle photo qui devait dater du temps ou tu vendais ta dime333.

a+



oui, c'est bien lui :bravo: ! la photo y est toujours dans mon profil !