Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall Warhead
Photos
1/29

Sujet Warhead ou Vmax ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 835 vues
  • 2 followers
1 Warhead ou Vmax ?
Je compte acheter un de ces deux bijoux mais javoue qu'entres les deux je suis un peu perdu est ce que quelqu un qui a essayer peu me donner son avis dessus je joue plutot du power/death/thrash .Merci :bravo2:
!!!!! death power !!!!!!
2
Warhead, j'ai tendande à dire que c'est très bien, et tout, pour le gros son, car j'en ai une et j'en suis satisfait.
Je n'ai jamais essayé le Vmax Mais :
dans le Vmax il y a deux préampli, un à lampe et un autre à transistor, trois cannaux, alors que je warhead il y a que deux cannaux.
Il y a une sortie xlr d'enregistrement direct.

enfin des petits trucs comme ça qui font que cette tête est plus polyvalente que la warhead ....
3
Attend le V2 c'est m'évolution du Vmax.
Même préamps (1 clean, 1 disto lampe, 1 disto SS pour le gros son Randall) mais nouvel ampli de puissance ayant la dynamique d'un ampli lampe d'après eux... à suivre.
Il est sortit au state le 15 décembre... En europe????
4
Heu, c'est quoi une disto SS ?
5
SS c'est pour Solid state (transistor).
Chez Randall c'est leur gros son typique, tranchant à souhait, la meilleur disto tout transistor du monde (pour les trasheur of course) :bravo:
6
Ah ok, j'avais pas fait le rapprochement. je suis bien placé pour le savoir
7
Ok merci beaucoup mais personne nas d'idée precise sur le Vmax ou la date de sorti du V2 ? :roll:
!!!!! death power !!!!!!
8
Demain commence le Winter NAMM lors duquel Randall devrait présenter tout ses nouveaux amplis. Je penses qu'ils annonceront aussi les dates de sortit de leur bêtes.
9
La V-max autant dire que je l'adore :aime: je l'achete dès que je peux, cependant je déconseille à quiconque de l'acheter sans l'avoir essayer, il y a qqchose de vraiment tres tres tres particulier dans sa disto qui ne ressemble à rien de ce que j'ai écouté, j'l'avais comparée à une Diezel VH4 et une Brunetti Evo120 le 1er jour où je l'ai testée et pourtant j'ai préféré la V-max pour ce que je veux en faire, (même si la Diezel hmmmm si j'avais la tune pour la prendre et la connaitre je changerais ptetre d'avis), en somme essayes la V-max avant de l'acheter sinon tu risque une certaine déception, par contre si ça te plaît tu auras un ampli avec un son vraiment tres personnel à la base, et encore personnalisable via ton réglage d'EQ, tes pédales et ta gratte évidemment.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)