[News] Randall KH 120 RHS
- 64 réponses
- 16 participants
- 7 844 vues
- 13 followers
Will Zégal
75014
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/12/2007 à 10:46:35[News] Randall KH 120 RHS
Dans la famille Randall Kirk Hammet signature, je voudrais un stack à pas trop cher.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Damage of puppets
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 28/09/2008 à 13:54:33
Citation : Cependant, le footswitch est loupé : les branchement à l'arrière ne permettent pas de passer de Clean/OD mais de OD1/OD2 ou Reverb On/Off.
Put1 mais qu'est-ce qu'ils ont dans le crâne les concepteurs ?!
Comment peut-on mettre un ampli sur le marché avec un footswitch pareil ???
Autant ne pas en mettre si c'est pour arriver à ça...
Surtout que la Reverb franchement ! Si y a bien un truc qu'on peut contrôler à la main c'est bien ce paramètre...
Si le footswitch avait été mieux conçu (rien que le canal clean contrôlable à la place de la reverb), j'aurai été intéressé par cet ampli.
Mais si je ne peux pas contrôler le canal clean au pied c'est mort !
Pour de l'enregistrement studio encore ça peut le faire, car on s'en fout un peu de devoir interrompre son jeu pour changer de canal, mais sinon rien que pour de simples repets en groupe c'est ingérable ! Ou alors faut jouer QUE du saturé ou QUE du clean ; ce qui n'est pas mon cas. Et le plus drôle dans tout ça, c'est que ce n'est pas le cas de Metallica non plus...
C'est vraiment dommage car vu ses caractéristiques et son prix abordable, cet ampli avait tout pour plaire.
You'll know just where we come from...
metallica93
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
22 Posté le 04/10/2008 à 12:01:41
Slt desole mais j'ai pas eu le courage de tout lire mais est ce que la disto fait vraiment un son puissant a la metallica ( bon j'esper pas un son mesa boogie mais bon) ou alors c'est un peu trop pourri ? Par ce que il m'interesse un peu mais si la disto foire je serai vraiment degouter
normandiskur
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
23 Posté le 06/10/2008 à 19:44:47
En magasin avec une guitare correcte (Esp à 1400 € je crois) équipée de bons micros pour le metal le son était vraiment pas mal pour du transistor… y a vraiment le coté metallica (bien plus que la signature K. King qui ne ressemble pas à Slayer). Si t’as une guitare entrée de gamme là ce sera nettement moins bien. Après c’est aussi une question de goût, pour le prix faudra pas attendre du mesa (de toutes façons y a longtemps qu’ils ne jouent plus sur mesa… malgré ce qu’ils disent officiellement) le mieux c’est toujours d’essayer avec ta propre gratte.
metallica93
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
24 Posté le 06/10/2008 à 20:16:55
Ok interessant moi jutilise une epiphone flying V je sis pas si ca rendra bien mais j'essayerai
metallica93
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
25 Posté le 07/10/2008 à 16:40:39
Au faite vu que le footswitch est un peu bidon quel autre serait bon pour le remplacer?
Damage of puppets
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 07/10/2008 à 23:08:49
Citation : Au faite vu que le footswitch est un peu bidon quel autre serait bon pour le remplacer?
ça m'étonnerait vraiment que changer de footswitch suffise à régler le problème. C'est plutôt le câblage des canaux qu'il faudrait refaire...
metallica93
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
27 Posté le 08/10/2008 à 10:38:19
Ah ok j'avais mal lut que c'etait les branchements qui foirait desolee
metallica93
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
28 Posté le 08/10/2008 à 16:12:13
Mais sinon y a pas un moyen de regler se petit probleme de footswitch?
Damage of puppets
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 08/10/2008 à 22:59:35
Je ne sais pas trop.
Il y a peut-être moyen en modifiant comme je le disais le câblage des canaux, mais ça fera sauter la garantie...
Il y a peut-être moyen en modifiant comme je le disais le câblage des canaux, mais ça fera sauter la garantie...
normandiskur
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 09/10/2008 à 18:08:45
Pour M.93 : P’etre que si tu fais faire la modif par ton revendeur il peut te faire une garantie sur son travail ? Le mieux c’est de voir avec le magasin se qu’il peut te proposer pour arranger ce gros probleme…
Pour D.O.P : T’es sur que y a un problème de branchement ou tu répètes juste le texte d’hantar ? Parce que personne d’autre ne semble se plaindre du footswitch… ? simple question ;)
Pour D.O.P : T’es sur que y a un problème de branchement ou tu répètes juste le texte d’hantar ? Parce que personne d’autre ne semble se plaindre du footswitch… ? simple question ;)
- < Liste des sujets
- Charte