< Tous les avis Randall V2
Randall V2
Randall V2
Seratoth Seratoth
Publié le 03/05/07 à 16:26
Tout a déjà été dit précédemment.

Obtient on facilement un bon son? Euh c'est un randall, pas un marshall... Bien sur que l'on obtient un bon son. Avec en plus un equaliseur multiband intégré, que demande le peulpe? Un petit bemol quand meme, le souffle. Quand on met le gain a fond, ca souffle vraiment beaucoup. Moi je le regle a la moitier et la le souffle disparait tout en gardant une grosse sature qui me suffit pour faire du black metal.

Cet ampli convient tout a fait ce que je recherchait. J'ai egalement un mesa rectifier 50W. Comparativement le Randall a un son moins "chaud", mais plus adapté a mon style. A jouer seul le son parait pour certain un peu "plat", mais en groupe, cet ampli trouve tout de suite sa place.

Je l'ai depuis 5 mois. J'hésitais au début entre le Randall V2 et la tete Laney VH100R. Mais l'intégration d'un equaliseur m'a fait pencher pour le Randall. Le rapport qualité/prix est on ne peut mieux pour quelqu'un qui recherche une tete puissante pour le metal.
Je referais ce choix sans hésiter. Il ne me manque plus qu'a acheter le baffle, car mon corps marshall souffre un peu avec ce montre.