Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Trademark 300
Photos
1/49
Tech 21 Trademark 300

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Tech 21 appartenant à la série Trademark

Sujet Vous en pensser koi ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 897 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vous en pensser koi ?
Si on compare un mesa dual rectifier trois cannau et cette tete d'ampli...vous prendrez laquelle ??
2
Entre une tête mesa tout lampe et une tête a transistors aussi bonne soit-elle, les lampes l'emportent, en plus j'ai jamais été super fan de ces gros mâchins a modélisation...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
3
Ce ki est un peu merdic ! c 'est le prix ! lool
mesa c'est hors de prix ! o secour !

vous connaisser une bonne tete d'ampli entre 1000 et 1500 euros ??


merci
4
Peavey 5150...
Marshall JCM800 d'occasion...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
5
Ecrit en français s'il te plait Tobias.

Y'a aussi du engl non?
6
Entre 1000 et 1500 euros? je connais pas du tout les prix chez ENGL... En tout cas si j'avais cette somme a mettre dans un ampli, ce serait 5150 direct :D:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
7
Je sais que pour 900€ t'as la engl screamer, 50w tout lampes, 4 canaux. Mais Lony s'y connait plus en Engl, s'il passe par là :D:
8
50 watts tout lampe ça commence a faire déjà pas mal :D: Surtout que pour jouer en appart' un triple recto de 150 watts ou un tech21 300 watts c'est peut être un peu gros...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
9
Au fait Maaga, j'adore ton 2*12 poilu :bravo:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
10

Hors sujet : héhé merci :lol: :clin: