Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vous en pensser koi ?

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 967 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vous en pensser koi ?
Si on compare un mesa dual rectifier trois cannau et cette tete d'ampli...vous prendrez laquelle ??
2
Entre une tête mesa tout lampe et une tête a transistors aussi bonne soit-elle, les lampes l'emportent, en plus j'ai jamais été super fan de ces gros mâchins a modélisation...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
3
Ce ki est un peu merdic ! c 'est le prix ! lool
mesa c'est hors de prix ! o secour !

vous connaisser une bonne tete d'ampli entre 1000 et 1500 euros ??

merci
4
Peavey 5150...
Marshall JCM800 d'occasion...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
5
Ecrit en français s'il te plait Tobias.

Y'a aussi du engl non?
6
Entre 1000 et 1500 euros? je connais pas du tout les prix chez ENGL... En tout cas si j'avais cette somme a mettre dans un ampli, ce serait 5150 direct :D:
7
Je sais que pour 900€ t'as la engl screamer, 50w tout lampes, 4 canaux. Mais Lony s'y connait plus en Engl, s'il passe par là :D:
8
50 watts tout lampe ça commence a faire déjà pas mal :D: Surtout que pour jouer en appart' un triple recto de 150 watts ou un tech21 300 watts c'est peut être un peu gros...
9
Au fait Maaga, j'adore ton 2*12 poilu :bravo:
10

Hors sujet : héhé merci :lol: :clin:

11
Tu as aussi Framus, voir sur thomann.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
12
La trademark 300 est un très bon ampli transistor mais sans réverbe ça laisse un vide qd même...
13
Si quelqu'un possède cette pouvez vous menvoillé un sound clip ou bien une foto

et si quelqu'un possède cette ampli mais avec le le style vintage menvoyer une photo SVP

MERCI

PHIL
PhilBaker Rock N' Roll