Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Trademark 300
Photos
1/49
Tech 21 Trademark 300

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Tech 21 appartenant à la série Trademark

Sujet C quoi ?

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 2 855 vues
  • 6 followers
1 C quoi ?
Quelqu'un connait cet ampli ?
concu pour quel genre de musique ?
2
C'est un ampli fabriqué chez... tech 21 qui a "inventé" le sansamp... pedale mythique.
Cette marque ne fait que des bons produits, jamais vu de merde sortir de chez eux.


http://www.tech21nyc.com/
3
Ok, merci de ta reponse
4
Je ne l ai pas encore , essayer , cet ampli , mais je peux vous dire , que tous les vendeurs de pigalle , m on tous dit '" c est un truc de fou '" :oo: je compte bien me le payer mi-juin!!!!
c est pour faire du gros son!!!!!!
5
Je rectifie, c polyvalent , c basé sur la technologie sansamp et c une tete 300w transistor (a peu pres l'equivalent d'un 100w a lampe)
d'apres guitar world (mag US) ca déchire sa mémé autant en clean k'en crunch et le hi gain est monstrueux, a éssayer

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
6
Je confirme la qualité de ces produits avec mon psa-1 que je couple au 50/50 vht.
trés polyvalent.

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
7
En plus il a dla gueule je trouve :bave:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
8
Ah bah je confirme: c'est une bombone ce truc, son clean extra, disto qui arrachent le papier peint!!!
9
Si quelqu'un possède cette pouvez vous menvoillé un sound clip ou bien une foto

et si quelqu'un possède cette ampli mais avec le le style vintage menvoyer une photo SVP

MERCI


PHIL
PhilBaker Rock N' Roll
10
Je ne l'échangerai meme pas pour un mesa :aime: !!!!!
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
11
Slt
je cherche le footswitch qui va avec la tête trademark 300 c difficile à trouver!!! si quelqu'un a un tuyau merci!