Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Trademark 300
Photos
1/49
Tech 21 Trademark 300

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Tech 21 appartenant à la série Trademark

Sujet Tech 21 trademark 300 : houlala ça fais mal !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 661 vues
  • 2 followers
1 Tech 21 trademark 300 : houlala ça fais mal !
Bon voilà , cela fais maintenant , 1 mois que j ai ma tete trademark 300 , et j en suis fou !!!!!!!! :aime:
C est une tuerie , en plus avec des mics emg 81 , je peux dire que ça tronçonne , grave.....

Les trois canaux , sont merveilleux , le calif ( mesa ) , le british ( marshall ) et le tweed ( fender) , donc dans l ordre , son ultra lourd pour le calif , son exellent pour les leads avec le british , et enfin son clair magnifique pour le tweed .
P.S : son seul default , est de ne pas avoir de reverb !!!!!
Par contre fourni avec pedalier ar6.
2
Hello wardho,

dis-moi, j'ai un ami qui peut peut-être m'en ramener une un peu moins chère des états-unis, seul problème : ce sera du 110v.

tu es le seul "que je connaisse" :clin: qui possède ce matos : tu peux me dire s'il y a moyen, en changeant le cordon d'alimentation bien sûr, de faire en sorte que cette tête accepte également le 220v sur un modèle us ? parfois, il y a un switch à côté de l'alimentation. parfois, le switch est dans la bête.

j'ai lu le manuel pour cette tête et il semblerait que la tête soit conçue pour accepter aussi bien le 110v / 60hz que le 220v / 50hz.

alors si tu as la gentillesse de me donner cette info c'est super !

merci et à+, stephane.
3
Sur mon ampli, randall, yavait juste un fil à échanger dans le transfo ... espérons que ce soit pareil pour toi.
4
Heracless,

merci pour la réponse !

en revanche, je pense que j'ai mal compris ce qu'était une tête d'ampli :oops:

pour moi, c'était un peu comme un préampli + ampli de puissance tout en un, avec une alimentation à lui, et deux bouts de fil pour le connecter au(x) haut-parleur(s) du corps.

en fait, j'ai un vieux marshall valvestate 8040 qui marche mal (j'ai beau refaire les soudures / passer de la bombe contact rien n'y fait :???: ) Je comptais donc utiliser la seule partie "potable" restante, i.e. la caisse et le hp. je pensais qu'une tête d'ampli c'était pour ça.

or d'après ton commentaire, j'ai l'impression que l'alimentation se fait depuis le corps. je n'y comprends plus rien : si t'as un moment pour m'expliquer un peu tout ça ce serait cool !

merci,

stephane.
5
Afin de pas pourrir le post, je veux bien discuter sur msn, ya pas de pb mandragore1@hotmail.com ..... sinon, fait des recherches sur audiofanzine pour savoir exactement ce qu'est une tête ... mais je crois que tu n'est pas loin de la réponse
6
Si quelqu'un possède cette pouvez vous menvoillé un sound clip ou bien une foto

et si quelqu'un possède cette ampli mais avec le le style vintage menvoyer une photo SVP

MERCI


PHIL
PhilBaker Rock N' Roll