Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warhead Amps Warhead Mini LTD
Photos
1/2
Warhead Amps Warhead Mini LTD

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Warhead Amps

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $549 incl. VAT

réactions à la news Le son de Dimebag Darrell dans un ampli compact ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 98 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le son de Dimebag Darrell dans un ampli compact ?
349015.png
Conçu et fabriqué en collaboration avec KHDK et Grady Champion, le Warhead Mini LTD promet des sons très proches de ceux de Dimebag Darrell.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Yep yep yep, dans la démo d'Ola, ça sonne très très Dimebag, bien qu'il ne soit pas évident de dire quelle est l'époque répliquée. Il sera probablement plus intéressant d'attendre la sortie de la série "non limitée" de cette ampli, si elle arrive. Dommage d'en faire direct un "collector"... Sinon, très belle cette tête, sobre comme il faut avec sa peu de serpent et tout et tout :mrg:

Pour les fauchés, les écolos, les bricoleurs, les expérimentateurs, les gens qui ont des oreilles, il est possible de s'approcher de ce son distinctif en poussant une Rat bien fort dans une Big Muff peu poussée, en jouant des potards de tonalité pour trouver le bon niveau d'agression (élevé, de préférence).

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate