Sujet de la discussionPosté le 03/01/2009 à 01:41:01Footswitche marshall valvestate 100
Bonjour à tous!
Mon problème est le suivant: j'ai acheté récemment un vieil ampli marshall valvestate 100 trois canaux mais le footswitche n'était pas fourni avec. Savez-vous ou je peux me le procurer? Quel modèle exact de footswitche dois-je acheter si je veux qu'il soit compatible avec l'ampli.
Merci de vos réponses!
Shad-xt-
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 06/02/2009 à 00:05:33
Dans le pire des cas si tu en trouve pas fabrique s'en une c'est facile et vraiment pas couteux
reste a voir combien de swich que tu a besoin ex: aller voir sur le site de marshall et de fouiller sur les forum de fanzine pour trouver le bon schema puis le tour est jouer apres une petite apres-midi de bricollage tu a une belle footswitch vitage
Si je me rappelle bien, ayant possédé il y a pas mal de temps un VS 8080, c'est un footswitch "double", soit un switch pour les canaux clean/boost, et un switch pour la reverb... il n'y a pas de switch pour le clean/crunch je crois...
Donc ça ne doit pas être très compliqué à fabriquer, 2 switches, un jack stéréo, un peu de câble, et zou !!