Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2009 à 01:41:01Footswitche marshall valvestate 100
Bonjour à tous!
Mon problème est le suivant: j'ai acheté récemment un vieil ampli marshall valvestate 100 trois canaux mais le footswitche n'était pas fourni avec. Savez-vous ou je peux me le procurer? Quel modèle exact de footswitche dois-je acheter si je veux qu'il soit compatible avec l'ampli.
Merci de vos réponses!
Shad-xt-
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 06/02/2009 à 00:05:33
Dans le pire des cas si tu en trouve pas fabrique s'en une c'est facile et vraiment pas couteux
reste a voir combien de swich que tu a besoin ex: aller voir sur le site de marshall et de fouiller sur les forum de fanzine pour trouver le bon schema puis le tour est jouer apres une petite apres-midi de bricollage tu a une belle footswitch vitage
0
Anonyme
3Posté le 06/02/2009 à 08:26:57
Si je me rappelle bien, ayant possédé il y a pas mal de temps un VS 8080, c'est un footswitch "double", soit un switch pour les canaux clean/boost, et un switch pour la reverb... il n'y a pas de switch pour le clean/crunch je crois...
Donc ça ne doit pas être très compliqué à fabriquer, 2 switches, un jack stéréo, un peu de câble, et zou !!
0
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/02/2009 à 12:40:08
C'est exact thedams, ayant eu aussi par le passé un VS 8080...
Un switch sur ebay c'est pas la mort non plus et de toute façon en général, n'importe lequel fait l'affaire
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien