Sujet de la discussionPosté le 10/06/2009 à 17:11:33Marshall Valvestate 100 W grésille méchament quand il prend trop de vibration
Salut,
Je suis bassiste mais j'ai un pt'it valvestate 100w depuis que je suis ado et il me dépanne toujours bien pour de la gratte!
Mais problème récent : il grésille, et quand je dis qu'il grésille c'est pas un petit peu, c'est plutôt du genre a te faire saigner une oreille si t'écoute de trop près (bon d'accord pas tout a fait mais presque)et cela uniquement quand il prend trop de vibration cad quand le volume est trop fort, ou, quand on le tapote légèrement même le volume à zéro.
A priori ça ressemble à une soudure qui foire mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème avant de le démonter.
Merci
"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"
-Guide poilu du métal
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 10/06/2009 à 21:46:08
Peut être la reverb.......sinon, tu branches ta basse dessus? si c'est ça, cherches pas +loin
Brancher ma basse dessus??? Kesako? Euh désolé mais je comprend pas le but, dis m'en plus parce que là! De toute façon ça grésille même sans instrument branché et le volume à zéro.
Sinon la lampe fatigué, pourquoi pas, honnêtement je sais pas ce que ça fait une lampe fatiguée, t'as toi même eu ce genre de problèmes avec une lampe jdfjdf ?
"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"
-Guide poilu du métal
Tomanos
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 11/06/2009 à 12:50:36
AAAAAAahh, si je branche ma basse dessus? désolé Tiger je viens de comprendre, non bien sur que non je ne l'ai jamais utilisé que pour la gratte, ça peut pas être ça.
Edit: du coup il est allé en réparation, 80€ et il marche.